En ligne détenues !
 

Partagez

Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! Empty
MessageSujet: Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! EmptyDim 27 Aoû - 19:37

Kara Poison
33 ans| Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête | Amoureuse secrétement de Kiera Fisher | Bisexuelle a tendance Lesbienne | Jaimie Alexander

Who are you ?
What are you looking for ?
Marié à son travail depuis longtemps + Un seul amour est dans son coeur elle porte le doux prénom et nom de Kiera Fisher + C'est une fille honnête, sincère, bien éduqué, qui sait faire la part du bien et du mal + Au lycée elle a tout fait pour que son amie la remarque, remarque ces regards doux envers elle, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, mais elle l'aime toujours depuis cette époque et cela na pas changé elle a une confiance aveugle en elle + Au fil des années elle a commencé a se tatouer le corps, à présent elle a plein de tatouages sur son joli corps + Ses parents sont mort tués dans un accident de la route alors qu'elle était à Quantico pour être formée à devenir un agent du FBI, un agent de terrain. Devenu un agent certifié et reconnu, elle fut transférée à New York. Un an après elle reçoit une drôle d'affaire et son coeur à recommencer à battre la chamade , elle a pris la décision de tout faire pour innocenter celle qu'elle aime de tout son être, quitte à se faire passer pour une méchante du côté obscur.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! Empty
MessageSujet: Re: Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! EmptyDim 27 Aoû - 19:38

Girls just wanna have fun

Kiera Fisher| Ma chérie que j'aime secrètement
Ma sauveuse, on a grandi ensemble, on s'est perdu de vue , jusqu'à que je reçoive une affaire et que je fasse tout pour monter une affaire et entrer dans la prison sous un faux nom et prénom et un faux crime pour la revoir et démontrer qu'elle est Innocente car je l'aime tellement de tout mon coeur et mon être. Dans la prison elle est sous ma protection.

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! Empty
MessageSujet: Re: Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! EmptyDim 27 Aoû - 19:38

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! Empty
MessageSujet: Re: Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Kara
» (kara) - œuvre d'art
» Modèle de Pré-liens
» Modèle de liens (facultatif)
» (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: I Don't Give A Fuck :: Les réseaux-
Sauter vers: