En ligne détenues !
 

Partagez

(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 15:33

helena carver
26 ans | ancienne peintre et tatoueuse | assignée au magasin

Who are you ?
What are you looking for ?
Helena a un tempérament de feu. Elle est énergique, amicale, sociable, forte et protectrice. Elle est aussi jalouse, rebelle, anarchiste, grande gueule et assez impulsive. Elle est aussi ce qu'on pourrait appeler une "folle". Sadique, fan de l'humour noir, sado masochiste, Helena n'a plus peur de subir les coups avec tout ce qu'elle a enduré. Elle rigole de tout et de rien, elle se parle à elle même ainsi qu'à la peluche qu'elle trimballe partout avec elle. C'est une fille tactile et câline qui se moque des barrières raciales. La honte, elle ne connait pas. Helena ne supporte pas la trahison et l'hypocrisie. Elle-même est honnête avec les autres. Elle préfère une vérité douloureuse à un mensonge qui passe bien. Généralement, il vaut mieux faire partie de ses amis, car elle pourrit la vie de ses ennemis. Ce n'est pas une mauvaise fille dans le fond. Mais elle n'a pas peur de se casser un ongle en allant se bagarrer avec quelqu'un. Que cette personne fasse deux têtes de plus qu'elle, Helena en a rien à foutre. Helena est passionnée par les histoires médiévales. L'amour courtois. Elle a souvent un roman dans son sac. Généralement une histoire à l'eau de rose ou bien une histoire de rébellion. Elle est fascinée par les femmes qui ont marqué l'histoire comme Jeanne d'Arc, Marie Gouze et bien d'autres. Quelques fois, c'est un recueil de poésie. Tout dépend de son humeur. C'est d'ailleurs la meilleure façon de savoir dans quel état émotionnel elle est.

crime : incendie volontaire - deux ans
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 15:33

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 15:33

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien



à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Fisher
Admin

Kiera Fisher


Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 18:45

Moi ???? (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. 207594009
Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 19:27

J'aimerais beaucoup un lien (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. 207594009
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 20:41

bien sûre toutes les deux, vous avez une idée ? (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. 446248207
Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 20:59

Je me disais que tu pourais trouver mes tatouages magnifique car jen est pleins sur moi. Ainsi tu vouderais devenir mon amie ? Kara jouera son role comme convenue mais elle pourais te trouver attachante et pourais te protégé discrètement ainsi que faire plus ample connaissance avec toi . N'hésite pas à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 21:05

oui ça me va nickel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 21:24

Super je suis contente que tu aime. Ca te dit de commencer le rp donc <3 hum on le fait au magasin ou dans ta cellule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 21:55

on se fait quoi ? la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 22:08

Si tu veux ma belle <3 je te laisse choisir lendroit on se fait la première rencontre qui nous emmènera a l'idée convenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 22:14

oukay, je le commence ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyDim 27 Aoû - 22:25

Super merci infiniment <3 trop hate de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Fisher
Admin

Kiera Fisher


Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyMar 29 Aoû - 10:36

Je n'ai pas trop d'idée... Peut-être une. Les latinas auraient pu demander à Kiera de voler le nounours d'Helena. Kiera l'aurait fait mais aurait fini par te le rendre car elle ne voulait pas te le prendre. Les latinas croiraient qu'on l'a volé à Kiera vu qu'elle ne l'aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aarya Gibson
Kenneth Parnel

Aarya Gibson


Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 30


(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. EmptyMer 30 Aoû - 6:25

Coucou Helena ! Je viens vers toi car j'apprécierais avoir un petit lien avec ton perso qui est très original (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. 599988062 La partie où tu dis qu'il lui arrive de parler toute seule et d'avoir l'air un peu folle me fait penser que Aarya pourrait avoir un peu peur d'elle et se tenir à l'écart. Sans la détester, elle ne la connaît pas après tout, mais elle n'a pas spécialement envie d'apprendre à la connaître... Et on pourrait peut-être trouver une situation dans laquelle elles seront "contraintes" de se retrouver ensemble, ce qui mettrait Aarya très mal à l'aise... Ça pourrait faire un rp sympa, non ?
Après, si tu n'aimes pas l'idée, je suis ouverte aux remarques et aux propositions, il n'y a pas de soucis ! Puis si t'aimes l'idée mais que tu veux ajouter quelque chose, fais toi plaisir !  (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. 600077891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty
MessageSujet: Re: (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de Pré-liens
» Modèle de liens (facultatif)
» Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante !
» (helena) - nothing stop the fire. i am the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: I Don't Give A Fuck :: Les réseaux-
Sauter vers: