En ligne détenues !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? Empty
MessageSujet: ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? EmptyMer 30 Aoû - 23:39

ALISTAIR TURNER
32 ans | Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante | Célibataire | Hétérosexuelle | Kellan Lutz

Who are you ?
What are you looking for ?
Alistair a 6 sœurs,oui ces parents ont eu beaucoup d'enfant + il est allergique à la cacahuète + il a beaucoup d'argent, grâce à ces parents, mais il a toujours travaillé + très grand sportif, il cours tous les matins + c'est un très bon nageur, quand il était au lycée, il faisait même partis de l'équipe de natation + il adore les cappuccino à la noisette + il fait très attention à ce qu'il mange, il tient à sa ligne + il a était flic à Los Angeles pendant 3 ans + il aime les femmes, peut être un peu trop au gout de sa mère, elle aimerait le voir poser avec une seule femme + il adore dormir, mais avec son travail il n'a plus l'occasion de faire des grosses nuits + il joue toujours à la console + malgré qu'il fasse attention à son physique, il adore la mal bouffe + il n'est jamais tombé amoureux + c'est un bosseur + il ne fume pas, il n'a même jamais essayer + il aime les sports extrêmes + il essaye d'aller voir ces parents aussi souvent qu'il le peut + il va à l'église chaque semaine + il a fait le tour du monde      
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? EmptyMer 30 Aoû - 23:39

les femmes
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? EmptyMer 30 Aoû - 23:40

les hommes
'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
ALISTAIR TURNER + tu viens te brûler les ails à mes côté?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ALISTAIR TURNER + les apparences sont parfois trompeuse
» (Elsa et Alistair) BIENVENUE A  LITCHFIELD
» (Hayden et Alistair) SURVEILLANCE DE CANTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: I Don't Give A Fuck :: Les réseaux-
Sauter vers: