En ligne détenues !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(Elsa et Alistair) BIENVENUE A  LITCHFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


(Elsa et Alistair) BIENVENUE A  LITCHFIELD Empty
MessageSujet: (Elsa et Alistair) BIENVENUE A  LITCHFIELD (Elsa et Alistair) BIENVENUE A  LITCHFIELD EmptyDim 3 Sep - 0:11

BIENVENUE A  LITCHFIELD
Elsa et Alistair
J'avais encore du mal à croire que j'allais devoir travailler dans une prison. Ma mère avait très peur, elle s'inquiétait pour moi, oui son fils unique en prison, lui faisait peur. Mais bon je lui avait dit "maman c'est une prison de femme et même pas un QHS" ma soeur m'avait alors donner une tape derrière la tête, me disant "Macho, les femmes peuvent être plus dangereuse que les hommes" mon autre soeur m'avait alors dit "un endroit pleins de femmes, c'est le paradis pour toi" je souris à ce souvenir, alors que je suis au volant de ma voiture. J'arrive à Litchfield, je me gare sur le parking du personnel, puis j'entre dans la prison, après que la personne à l'accueil ce soit assuré que j'étais bien le nouveau gardien, je ne supportais pas du tout ce mot.

La femme de l'accueil se propose même de m'accompagner jusqu'à la salle de repos. C'était une femme très masculine, pas du tout mon style, puis bon elle avait bien 15 ans de plus que moi. Elle me dit alors "Bienvenue à Litchfield mon mignon". Je regarde la salle de repos, c'est très différent de nos salles dans les bureau du FBI. Je dois attendre une certaines Elsa, ma collègue, elle devait me faire visiter la prison, n'étant jamais entré dans une prison, j'avais hâte de voir à quoi cela ressemblait.

La femme débarque, c'est une belle blonde, oui une très belle femme même. Je lui fais un sourire, bon déjà si mes collègues étaient aussi mignonne, je n'allais pas me plaindre de me trouver ici.  

Bonjour...Elsa c'est bien cela?

Je demande, histoire d'être sûr que ce soit bien elle.    
Revenir en haut Aller en bas
(Elsa et Alistair) BIENVENUE A  LITCHFIELD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elsa + Castle Walls
» elsa + La liberté a toujours un prix
» (Hayden et Alistair) SURVEILLANCE DE CANTINE
» Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table
» ALISTAIR TURNER + les apparences sont parfois trompeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Litchfield's prison :: Bloc gardes :: Salle de repos-
Sauter vers: