En ligne détenues !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aarya Gibson
Kenneth Parnel

Aarya Gibson


Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 30


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:39

Aarya est arrivée il y a trois ans, donc avant Elsa (j'ai maté les messages d'au dessus t'sais Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 2636077251 ) du coup ça laisse tout plein de liberté Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1192697631
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Richardson
Le Nom du Courage

Elsa Richardson


Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:40

Oh, effectivement :)
Et elle c'est faite empoisonnée quand par les autres détenues? Que je sache si Elsa peut jouer l'héroïne avec sa cape et son masque (à moins que ce rôle soit déjà pris Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797)
Revenir en haut Aller en bas
Aarya Gibson
Kenneth Parnel

Aarya Gibson


Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 30


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:42

J'ai absolument pas précisé pour éventuellement pouvoir laisser ce rôle à quelqu'un... Ce rôle est pour toi ! Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 599988062 Du coup on pourrait dire que c'est arrivé le premier jour d'Elsa, histoire que son taf à la prison commence ultra bien, non ? Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Richardson
Le Nom du Courage

Elsa Richardson


Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:52

Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797 je prends ce rôle avec plaisir ^^ Et du coup, ça va lui faire de l'animation dès le premier jour, ce sera bien ^^ Et au niveau anecdote du coup:

- Les autres détenues lui auraient pris ses vêtements pendant la douche?
- Elle se serait retrouvé enfermée dans le casier de sa cellule?
Revenir en haut Aller en bas
Aarya Gibson
Kenneth Parnel

Aarya Gibson


Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 30


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:56

Ouais pourquoi pas ! Mais on va dire qu'avec le temps ça s'est calmé - en partie grâce à Elsa ? - , j'ai pas non plus envie d'en faire une big victime quoi Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Richardson
Le Nom du Courage

Elsa Richardson


Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:59

Je te comprends ^^ Et puis, va y avoir Théodora donc elles vont se liguer pour te protéger Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797
Revenir en haut Aller en bas
Aarya Gibson
Kenneth Parnel

Aarya Gibson


Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 30


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:04

Avant y'avait Hayden aussi, pour le coup va y avoir de l'animation à cause de Aarya parce que ça va pas trop bien se passer entre Théo et Hayden, je sais pas si t'as suivi l'histoire Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797
En tout cas, si ça te tente, j'aimerais bien un sujet avec toi quand je reprendrai bien le RP (bientôt j'espère) ! On pourra se faire un Flashback si tu veux, je vois bien Elsa amener Aarya à l'infirmerie et Aarya va un peu se confier un peu à elle et tout... Enfin, si ça te dit ! Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 599988062
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Richardson
Le Nom du Courage

Elsa Richardson


Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:11

J'ai pas tout suivi, honte à moi Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797 Mais je pense aller lire avec plus d'intérêt ta fiche ^^ J'ai vu qu'Aarya a kidnappé un petite puce, j'ai trouvé ça super original ;)
Du coup, quand tu seras dispo, je veux bien un rp, sans soucis :) On pourrait faire le jour de l'arrivée d'Elsa et donc la tentative d'empoisonnement d'Aarya :)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:44

nous allons être collègue xD il nous faut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Aarya Gibson
Kenneth Parnel

Aarya Gibson


Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 30


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:34

Oh bah non, t'as bien le droit de ne pas t'être penchée dessus (et même de ne pas le faire) ! En gros, Aarya était avec Hayden à la base (elles avaient une relation non officielle), puis elle a connu Théodora qu'elle a rencontré et appris à connaître par le biais de lettres avant de la voir en vrai. Au début c'était en simple amies, puis elles sont tombées amoureuses puis se sont mises en couple malgré la barrière qui les séparent. Du coup... Aarya a jeté la pauvre Hayden... Qui a pas tellement digéré le truc Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797 Et qui apprécie encore moins la demande en mariage que Théo a fait à Aarya Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797
Je suis contente que tu trouves mon idée originale, ça fait plaisir ! Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 600077891
Ouais carrément ! Ca serait trop cool de jouer ça ! Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 2296593709 Si tu veux, tu me réserves la place et dès que je reprends, j'ouvrirais notre sujet ? Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 599988062
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Richardson
Le Nom du Courage

Elsa Richardson


Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:18

Alistair Turner a écrit:
nous allons être collègue xD il nous faut un lien xD
Avec plaisir ^^ Tu as déjà une idée, une envie ou on cherche ensemble? Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 207594009

Aarya Gibson a écrit:
Oh bah non, t'as bien le droit de ne pas t'être penchée dessus (et même de ne pas le faire) ! En gros, Aarya était avec Hayden à la base (elles avaient une relation non officielle), puis elle a connu Théodora qu'elle a rencontré et appris à connaître par le biais de lettres avant de la voir en vrai. Au début c'était en simple amies, puis elles sont tombées amoureuses puis se sont mises en couple malgré la barrière qui les séparent. Du coup... Aarya a jeté la pauvre Hayden... Qui a pas tellement digéré le truc Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797 Et qui apprécie encore moins la demande en mariage que Théo a fait à Aarya Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797
Je suis contente que tu trouves mon idée originale, ça fait plaisir ! Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 600077891
Ouais carrément ! Ca serait trop cool de jouer ça ! Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 2296593709 Si tu veux, tu me réserves la place et dès que je reprends, j'ouvrirais notre sujet ? Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 599988062
Effectivement, votre trouple est très sympas ^^
Pas de soucis, je te réserve une place tout de suite Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 379868923
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:50

tu es à Litchfield depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Richardson
Le Nom du Courage

Elsa Richardson


Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:51

Elsa est garde à Litchfield depuis deux ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:53

tu pourrais être celle qui accueil Ali et qui lui fait une visite guidé de la prison?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Richardson
Le Nom du Courage

Elsa Richardson


Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:58

Oui, pourquoi pas :) Ils s'entendraient bien du coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:06

pour l'entente tout dépends du caractére de la belle ELSA ^^ je pensais vraiment faire un sujet de rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Richardson
Le Nom du Courage

Elsa Richardson


Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:08

D'accord. Elsa est le grande de jeune femme froide de prime abord, elle ne donne pas sa confiance facilement depuis que sa mère a tenté de la tuer il y a vingt ans ^^ Du coup, va pour un rp de rencontre. Parce que, est-ce que tu pourrais le commencer? Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 2847084856 je dois répondre à Kiera moi Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 1606154797
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:55

Ok xD hâte de découvrir ton personnage =)
je vais commencer le sujet des demain, je suis KO, je vais aller me coucher LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Richardson
Le Nom du Courage

Elsa Richardson


Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:58

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elsa + J'mets mes fausses notes sur la table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Elsa + Castle Walls
» elsa + La liberté a toujours un prix
» (Elsa et Alistair) BIENVENUE A  LITCHFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: I Don't Give A Fuck :: Les réseaux-
Sauter vers: