En ligne détenues !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mary ~ Cruella De Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiera Fisher
Admin

Kiera Fisher


Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41


Mary ~ Cruella De Ville Empty
MessageSujet: Mary ~ Cruella De Ville Mary ~ Cruella De Ville EmptyMar 13 Déc - 15:00



     
     
Mary Sherpard ft. Alexis Knapp

     
Qui je suis

Joyeuse, j'ai décidé d eprendre la vie du bon côté pour m'amuser le plus possible. Pas du serviable, si je peux faire quelque chose pour la personne alors elle peut le faire d'elle-même, oui je suis un peu -beaucoup- égoïste. Radine, ça en ai devenu mon surnom tellement je ne donne de l'argent à personne, j'ai toujours eu peur de me faire avoir, de donner de l'argent et qu'au final j'ai aucun remerciement. J'ai aussi des points positif tels que l'intelligence, j'ai fait du droit, j'ai un cerveau, je me rappelle de chaque lois de la constitution. Je susi aussi créative, c'est avec le gérant du bar que j'ai refait tout la décoration de la salle du bar car il avait mauvais goût.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 27 ans Date de mort: 2016Orientation sexuelle: bisexuelleSituation amoureuse: célibataireGroupe: Bad People
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Emily et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi-même et je le trouve magnifique. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

     
+ Comment es-tu mort ?

  Quand je suis arrivé ici, Ted m'a annoncé que je suis morte renversé par une voiture car je courais ayant peur d'un chien qui voulait me mordre. Je n'ai jamais aimé les chiens, je comprend totalement mon action de courir. Cette peur me vient de ma plus tendre enfance où le chien de mes grands parents m'a sauté dessus et ma fait tomber par terre. Je trouve que mourir en se faisant renversé par une voiture est une morte très nulle, j'aurais pu mourir en sauvant le monde, non je sauvais ma peau, enfin vu où j'ai atéris je ne sais pas trop.
 
+ Etais-tu une bonne personne ou une mauvaise personne ?  

 Je m'en fichais des autres, le monde tournait qu'autour de ma petite personne. A vrai dire j'étais jalouse des gens quand ils étaient heureux et pas moi alors je faisais mon maximum pour m'occuper de moi. Après je restais gentille avec mes amies si on ne compte pas les centaines de photos dossiers d'elles que j'ai mis sur les réseaux sociaux, si on ne compte pas le nombre de fois où je ne les ai pas rembourser. Mais est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? Non.

     
+ Qu'aimes-tu ? Que détestes-tu ?

Je vais commencer par ce que je déteste : les lentilles, qui a inventé ça ? ; les chiens depuis mon enfance, même un chihuahua me fait peur ; Les poils, j'espère qu'au paradis on n'est pas obligé d'éliminer tout poils sur ses jambes, ce serait bien si ça ne poussait plus.
Par contre j'aime les tortues, ma tortue Bernadette va beaucoup me manqué, c'est même la seule qui va réellement me manquer, je ne sais même pas si je lui ai donné à manger avant de partir, et si personne ne prenait soin d'elle ? Et personne ne sait que son pêché mignon ce sont les fraises, je pense qu'elle va faire une dépression. J'aime aussi mes amies même si elles ne sont pas essentiel à mon bon fonctionnement. De plus on s'était disputé il y a quelques jours.

     
+ Comment imagines-tu ton âme-sœur ?

J'ai toujours rêver d'être dans le lit de George Clooney. Vraiment j'ai besoin d'un homme comme lui, qui parait fort mais qui peut être aussi fragile. Je m'imagine bien dans les bras d'un gars comme lui. Sinon, j'ai déjà rêver de sortir avec une femme, enfin je suis déjà sortie avec une mais elle n'était pas franche avec moi. Mais si mon âme-soeur est une femme, alors je serais ravis, j'aimerais une femme qui est d'abord une amie, une véritable amie, une femme sur qui on peut compter à chaque moment de notre vie. J'aimerais qu'elle fasse attention à moi comme je ferai attention à elle.

     
+ Parle nous un peu de ta vie sur Terre

J'étais strip-teaseuse. Ce n'est pas un métier dont l'on se vante lors des repas de famille pourtant j'aimais faire ce que je faisais. De plus, j'étais la serveuse dans le bar. Etre strip-teaseuse c'était juste un petit plus pour que les clients fortunés reviennent et consomme à nouveau. J'étais l'atout de charme du bar. Mais avant d'avoir ce métier, j'ai été diplômé d'une école de droit, alors que j'aurais pu être avocate comme beaucoup de gens de ma promo, j'ai choisis de laisser ce diplôme de côté pour faire un petit boulot qui ne me prendrait pas trop de temps. Certes la paie n'est pas la même mais être avocat c'est tout le monde a trouvé des preuves pour des gens qui ont parfois fait du mal. Après pourquoi j'ai fait du droit ? Pour papa, un grand nom dans le domaine des avocats il voulait que sa grande fille le suive. Il a été déçu de me voir abandonner après le droit pour être serveuse. Mais serveuse j'aimais beaucoup car il y avait le contact avec les gens, un contact que l'on avait pas avec le droit.

+ Comment comptes-tu profiter de ta vie au paradis ?

Attendez, attendez, déjà je ne sais pas ce que je fais ici. Si j'ai bien tout compris je suis au paradis, là où tout est beau, là où il y a des arc en ciel à chaque coin de rue. Déjà je pensais qu'on allait tous vivre sur des nuages qu'on allait mangé, et qu'on ferait des parties de bonne paie toute la journée, je ne savais même pas qu'il allait y avoir des architectes qui allaient créer des quartiers. C'était déjà un premier choc pour moi. Au début, je pensais que Ted était dieu, j'ai eu l'air bête quand j'ai compris qu'il n'était qu'un architectes de quartiers car il n'est pas tout puissant comme Dieu. Bref, il m'a expliqué que je suis là pour mes bonnes actions.... il m'a fait le descriptif de ces bonnes actions mais... Je ne les ai jamais faîtes. D'accord j'ai fait des études de droit mais je ne suis jamais devenue avocate, je n'ai jamais sauvé des gens de la mort ni rien. Je crois vraiment qu'ils se sont planté, il doit y avoir une Mary Sherpard qui a fait toutes ses bonnes choses mais ce n'est pas moi. Pourtant je ne vais rien dire car je ne veux pas aller en enfer. Qu'est-ce qui se passe en enfer ? Je ne sais pas trop mais si ici on est tous bien, avec des maisons qui nous représentent, en enfer les murs des maisons doivent être en feu. On doit être torturé où des trucs comme ça. Rien qu'à y penser, j'ai des frissons. Peut-être qu'au fond n me remercie de ne pas m'être laisser avoir par les autres personnes, celles qui voulaient me faire du mal, qui voulaient me faire tomber.

     
   
 
Code:
☼[color=firebrick]Alexis Knapp[/color] →  Mary Sherpard
   

     
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~ Cruella De Ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: You've Got Time :: Va à ta cellule !-
Sauter vers: