En ligne détenues !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Talbot
Charles Manson

Hayden Talbot

http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyMer 30 Aoû - 19:34



Hayden TalbotYou say things with your mouth, cowebs and flies comes out26 ans28/01/91cuisineredlesbienneencore 4 ans de prisonagression à l'arme blanchecélibataireshelley hennig (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Anecdotes : ⛤ Hayden, elle n’est pas le genre de filles habituellement populaire, au contraire. Elle ne va pas souvent se faire des amis et quand les gens viennent lui parler, ils décident rapidement de prendre leur jambes à leur cou. ⛤ Elle n’est pas du genre romantique quand elle est en couple, enfin, habituellement. Elle ne va pas faire de grandes gestures pour montrer son amour, mais elle est horriblement jalouse et possessive. ⛤ Elle a fait une année de fac en langues, mais elle n’a jamais continué, préférant se tourner vers la cuisine. ⛤ Même si elle est née en Amérique, elle a vécu une bonne partie de sa vie en Angleterre, jusqu’à ses 18 ans, même. ⛤ Ayant de la famille un peu partout en Europe, elle a fait pas mal de séjours en France, en Italie et en Allemagne. ⛤ Elle a finalement décidé de se poser aux Etats-Unis quand elle avait 18 ans, à la base, pour faire des études à l’étranger. ⛤ Elle a décidé de rester pour sa petite copine à la base. mais n’est pas partie malgré le fait qu’elles aient rompu rapidement. Il faut dire qu’Hayden aimait l’Amérique. ⛤ Elle a eut pas mal de petites amies en l’espace des quelques années séparant son arrivée et le moment où elle a été emprisonnée, quand elle avait 22 ans. ⛤ Enfermée, elle avait été mise avec les détenues à l’ethnie blanche, à la base, mais elle n’a jamais voulu s’intégrer dans leur groupe. Elle préfère rester marginale, rester dans son coin. ⛤ Son histoire la plus frappante dans la prison était avec Aarya qui lui a quasiment tout de suite plu. Par contre, le fait de s’être fait abandonner comme une vieille chaussette ne lui a clairement pas plu. Elle lui en voudrait probablement pendant un bon moment. Et elle a des envie de meurtres sur sa fiancée. ⛤(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Talbot
Charles Manson

Hayden Talbot

http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyMer 30 Aoû - 19:34

Les détenuesAarya GibsonI loved and I lost youSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Théodora RaekenI hate youSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Talbot
Charles Manson

Hayden Talbot

http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyMer 30 Aoû - 19:35

Le personnelPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Talbot
Charles Manson

Hayden Talbot

http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyMer 30 Aoû - 19:35

Les autresPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aarya Gibson
Kenneth Parnel

Aarya Gibson


Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 30


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyMer 30 Aoû - 19:42

HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyMer 30 Aoû - 23:43

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Talbot
Charles Manson

Hayden Talbot

http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyJeu 31 Aoû - 12:41

@ALISTAIR TURNER : Bien sûr ! HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 T'avais déjà une petite idée ?
@Aarya Gibson : HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 600077891 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 600077891 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 600077891 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 600077891 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 600077891 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 599988062 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 599988062 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 599988062 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 599988062 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 599988062 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3434705765 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3434705765 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3434705765 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3434705765 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3434705765 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1723021587 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 446248207 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 446248207 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 446248207 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 446248207 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 446248207 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3154528432 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3154528432 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3154528432 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3154528432 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 3154528432 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1014290340 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1014290340 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1014290340 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1014290340 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1014290340 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 351093632 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 351093632 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 351093632 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 351093632 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 351093632 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1294034030 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1294034030 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1294034030 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1294034030 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 1294034030 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 4045204844 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 4045204844 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 4045204844 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 4045204844 HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 4045204844
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyJeu 31 Aoû - 21:48

je suis venu en touriste xD
mais étant donner qu'Alistair est nouveau, nous pouvons faire un sujet de rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Talbot
Charles Manson

Hayden Talbot

http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptySam 2 Sep - 21:25

@ALISTAIR TURNER : Ouais ça me va totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptySam 2 Sep - 23:46

tu veux que je commence le sujet? si oui, tu veux que je le fasse où?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Talbot
Charles Manson

Hayden Talbot

http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyDim 3 Sep - 14:33

@ALISTAIR TURNER : J'avoue que ça m'arrangerait ! Dans le bloc commun ? HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 446248207
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Turner
Le Nom du Courage

Alistair Turner


Métier/Etudes : Agent au sein du FBI, il se fait passer pour un gardien de prison pour une affaire importante
Messages : 30
Points : 185


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyMar 5 Sep - 22:26

je vais le lancer entre ce soir et demain soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sameira Giménez
Ronnie Biggs

Sameira Giménez


Métier/Etudes : étudiante en médecine & strip teause
Messages : 10
Points : 60


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyJeu 7 Sep - 22:37

coucou, un lien ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Talbot
Charles Manson

Hayden Talbot

http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyJeu 7 Sep - 23:12

@SAMEIRA GIMÉNEZ : Bien sûr ! T'as une petite idée ? HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong 599988062
Revenir en haut Aller en bas
Sameira Giménez
Ronnie Biggs

Sameira Giménez


Métier/Etudes : étudiante en médecine & strip teause
Messages : 10
Points : 60


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyJeu 7 Sep - 23:16

pas du tout =) Hayden est à Litchfield depuis longtemps?
Sameira y est depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Talbot
Charles Manson

Hayden Talbot

http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong EmptyJeu 7 Sep - 23:18

@SAMEIRA GIMÉNEZ : Elle y est depuis 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN ⛤ Anything that can go wrong will go wrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them
» (Hayden et Alistair) SURVEILLANCE DE CANTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: I Don't Give A Fuck :: Les réseaux-
Sauter vers: