En ligne détenues !
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

(F) Au choix ~ Quand deux femmes font rimer le mot "amour" avec sang, meurtre, torture et sexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles Manson

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Ancienne agente de la CIA, elle a été comdamnée pour de fausses raisons.
Messages : 19
Points : 103


MessageSujet: (F) Au choix ~ Quand deux femmes font rimer le mot "amour" avec sang, meurtre, torture et sexe. Mar 29 Aoû - 15:40

Tatiana Au choix

nom: Au choix prénom(s): Tatiana date de naissance et âge: 30 à 35 ans lieu de naissance et nationalité: Moscou, Russie origines: Russe crime: Au choix, mais le crime doit avoir été commis sur le sol américain pour pouvoir être enfermé dans notre chère prison durée de la peine: Dix ans  assignation (voir ici): Au choix ancien emploi/études: Ancienne agent des services secrets russe. orientation sexuelle: Homosexuelle statut matrimonial: Amoureuse que d’une seule femme et n’éprouve du désir pour personne d’autre. groupe: Red avatar: Au choix.

Grands points de l'histoire L’histoire est totalement libre, je vous met des pistes que vous pouvez exploité si vous le voulez.
* Considéré par beaucoup, comme la plus grande agent des services secret russe de tout les temps, Tatiana est célébré en Russie comme une Héroïne (raison au choix).
*Elle est une experte reconnu en meurtre et son arme de prédilection est le couteau.
* Elle a eut une mission, il y a deux ans, qui était de tuer une agent américaine, du nom de Mercy Beauclaire.
* Elle se fait piéger par un homme appelé le Monsieur en Tchétchénie, elle passe trois mois dans la prison et sert de tube à essaie pour le médecin.
* Rencontre entre les deux femmes dans la prison et c’est le coup de foudre absolue.
*Sorte de la prison, en semant la mort et le chaos.
* Offre une oreille d’un des gardes à Mercy pour celer leurs amour et Mercy lui offre le cœur du médecin.
* Sortes quelques semaines ensembles, mais Mercy finit par lui tirer dessus pour prouver sa loyauté.
* Une fois qu’elle se réveille à l’hôpital, Tatiana comprend que Mercy voulait en réalité lui faire une demande en mariage, car Mercy est une virtuose de l’arme à feu et elle ne l’aurait jamais raté.
* Passe quelques semaine a espionner Mercy, attendant le bon moment pour lui faire la surprise.
* Voit la femme qu’elle aime se faire arrêter et envoyer en prison.
* Décide de la rejoindre et de rejouer la prise de Fort Alamo.

Mercy Beauclair ft. Esti Ginzburg : Mercy et Tatiana se ressemble beaucoup, elles sont les deux mêmes personnalité. Des femmes fortes, de véritable psychopathe et des folles à liés. Leur amour est si profond et si fort qu’elle effraie beaucoup, Tatiana. Pourtant, elle ne peut pas respirer sans Mercy et Mercy ne peut pas vivre, sans elle. C’est un duo extrêmement explosif qui va se retrouver en prison. Tatiana s’est promis de mettre un coup de poing dans le visage de Mercy, pour lui avoir tirer dessus avant de lui sauter dessus pour lui faire l’amour sauvagement. Séparément, elles sont puissantes, mais réunis, elles sont invinsible.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Ancienne agente de la CIA, elle a été comdamnée pour de fausses raisons.
Messages : 19
Points : 103


MessageSujet: Re: (F) Au choix ~ Quand deux femmes font rimer le mot "amour" avec sang, meurtre, torture et sexe. Mar 29 Aoû - 15:45

les exigences


Pseudo, métier, crime : Le gros de la fiche est à faire à votre convenance, je suis pas pénible pour deux sous, j'aime beaucoup laisser libre court à l'improvisation et à vos envies. Le seul point non négétiable est le métier du personnage. C'est important qu'il reste comme ça, car cela correspond au lien entre les deux femmes.
Avatar : L'avatar est au choix, je vous laisse me surprendre, même si elle doit pas faire trop jeune. Je suis à votre service pour obtenir vos idées, ma boite mp est totalement libre pour cela.
Activité & Niveau Je ne suis pas désobligeante sur ce point, la seule chose que j'aimerais c'est une présence sur la cb, pour faire des calinoux et des poutoux
Autres  Si vous prennez de prendre ce personnage, je vous promets de bonne baguarre, du plaisir, mais aussi beaucoup de sang et des cris d'agonie. Je vous offre en prime une montagne de cookies

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
(F) Au choix ~ Quand deux femmes font rimer le mot "amour" avec sang, meurtre, torture et sexe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: I'll Take You There :: Scénario amoureux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: