En ligne détenues !
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

(M) Greyston Holt ~ Suis moi, je te fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Nom du Courage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


MessageSujet: (M) Greyston Holt ~ Suis moi, je te fuis... Mar 29 Aoû - 11:59

Jay Abberline

nom: Abberline. prénom(s): Jay. date de naissance et âge: Né en 1986, 31 ans. lieu de naissance et nationalité: Né à Seattle, américain. origines: Canadien par son père. emploi/études: Infirmier dans la prison. orientation sexuelle: Elsasexuel. quartier: Tout sauf Manhattan. statut matrimonial: Célibataire. groupe: Caputo. avatar: Greyston Holt.

Né à Seattle, petit dernier d'une famille nombreuse + Sa mère faisait partie d'une secte à laquelle il a réussi à échapper avec son plus grand frère alors que toute la famille est partie vivre là-bas, il avait 9 ans + Est parti s'installer à Las Vegas avec son frère + A commencé des études de médecine avant de se réorienter pour faire infirmier + Est depuis cinq ans infirmier à la prison de New-York.

Elsa Richardson ft. Laura Vandervoort : Elsa est arrivée à la prison il y a deux ans et au départ, Jay n'a pas fait spécialement attention à elle. Mais son nom lui disait quelque chose. En lisant les registres de la prison et avec l'aide d'une détenue, il s'est rendu compte qu'elle portait le même qu'une des plus vieilles détenues de la prison et il a fait des recherches. Il sait donc qu'Elsa a été le témoin du meurtre de son père avant que sa mère ne la poignarde également. Il n'a jamais osé en parler avec elle, se doutant bien que c'est un sujet sensible pour elle.
Avec le temps, il a apprit à apprécier la jeune femme et on peut dire qu'il est tombé amoureux d'elle. Il hésite cependant à lui parler, sachant très bien qu'elle tendance à envoyer tout homme osant s'intéresser un petit peu trop à elle. Il ignore tout des sentiments de la jeune femme à son égard, ce qui rend les choses bien plus difficiles. Il a cependant bien remarquer qu'elle semblait plus tendue en sa présence, qu'elle avait tendance à bafouiller quand il s'approchait de trop près. Il ne veut juste pas se faire de faux espoirs.

Alia Richardson ft. Famke Janssen : Quand Jay est arrivé à la prison de New-York il y a cinq ans, il a tout de suite fait la rencontre d'Alia Richardson. On ne peut pas dire qu'ils soient amis mais un profonde respect uni cette femme et ce jeune homme. Alia lui a souvent parlé de sa fille qu'elle aimerait revoir et ce n'est qu'à l'arrivée d'Elsa qu'il a comprit qui était la fille dont la détenue parlait. Il espère bien pouvoir aider les deux femmes à se retrouver même s'il se doute bien que cela ne sera pas chose aisée au vue de la façon dont elles ont été séparé.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nom du Courage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Garde à la prison
Messages : 53
Points : 262


MessageSujet: Re: (M) Greyston Holt ~ Suis moi, je te fuis... Mar 29 Aoû - 11:59

les exigences


Pseudo & métier : Le prénom et le nom sont difficilement négociables. J'adore ce prénom et ce nom de famille. Mais si tu as de meilleures idées, propose moi toujours, on sait jamais. Pour le métier, il est négociable mais il doit obligatoirement travaillé à la prison sinon le lien ne sert à rien XD
Avatar : Je vais faire ma chieuse mais voilà... Greyston Holt est non négociable. J'adore trop cet acteur alors voilà, désolé.
Histoire & lien : L'histoire est possiblement négociable et adaptable ^^ La seule chose qui est non négociable, c'est la durée de présence de Jay à la prison de New-York. Le lien est non négociable lui. C'est un futur lien de coeur, je préfère prévenir de suite.
Activité & Niveau : Pour ce qui est du niveau, j'accepte tout le monde. Mais sache que je fais facilement plus de 300 mots, je ne voudrais pas que cela te freine. Pour l'activité, je ne demanderais pas une réponse par jour mais une réponse tous les deux/trois jours me convient parfaitement ^^
Autres : Je tenais à dire que je t'aime déjà et que je t'aimerais encore plus si tu venais à prendre Jay... Fais moi des bébés grand fou

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
(M) Greyston Holt ~ Suis moi, je te fuis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» See No Evil 2 (Sylvia et Jen Soska, 2014)
» ❝Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...❞ [F.] {Félicia & Peter}
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Je suis très laid
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: I'll Take You There :: Scénario amoureux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: