En ligne détenues !
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(kara) - œuvre d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(kara) - œuvre d'art Empty
MessageSujet: (kara) - œuvre d'art (kara) - œuvre d'art EmptyDim 27 Aoû - 23:03




œuvre d'art

with kara poison


Le soleil ne brille pas aujourd'hui, les nuages l'empêchant de répandre sa lueur dorée dans cette cour si grise. Il faut quand même lourd, tu as retirer le haut de ta combinaison orange, laissant ton débardeur blanc visible. Tu as fais un nœud autour de tes hanches pour par que le haut pendouille derrière toi. Tu es arrivée il y a quelque semaines et les autres filles savent déjà qu'il ne faut pas trop t'emmerder car derrière ton comportement enfantin se trouve une femme dangereuse et impulsive. Ta peluche en forme de panda dans tes bras t'empêche de péter un câble. Tu sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Tu l'as appelé "Orion" et il porte ton odeur ainsi que celle de l'incendie que tu as crée il y a un mois. Il ne sent pas mauvais, pour toi, il porte le parfum idéal. Un peu de fumée, ton parfum de garçon que tu aimes mettre et un léger rappel de lessive aux fruits rouges. Tu as envie d'une clope et ça commence à te rendre un peu nerveuse et tremblante. Tu te balades dans la cours et remarque une femme avec plein de tatouages. Ayant été tatoueuse, tu te dirige vers elle naturellement.

— Salut ! Déclares-tu joyeusement. T'es belle ! J'aime beaucoup tes tatouages. Un sourire élargit tes lèvres.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


(kara) - œuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: (kara) - œuvre d'art (kara) - œuvre d'art EmptyLun 28 Aoû - 12:30



Oeuvre d'art  Helena, Kara  Un an. Une année que je me trouve dans la prison on me faisant passer pour Kira Doe. Je tiens bon et je continue à informer mon équipe en restant prudente. La dernière fois j'ai dû sauver Kiera celle que j'aime en secret et que j'ai décidé de prouver son innocence on m'infiltrant ici d'une bande de deux Hispaniques jalouses d'elle. J'ai dû utiliser un peu d'art martial de combat sans trop en faire trop pour ne pas être découverte. Ensuite je leur ai dit que Kiera était sous ma protection puis je l'ai porté et je l'ai emmené à notre cellule pour soigner sa jambe. Ce matin je me trouve à l'extérieur. Je regarde le ciel nuageux et je pense a tout et  rien.  Je regarde, j'observe, j'analyse le comportement des gardes mais aussi des prisonniers. En un je tiens un journal continu dans ma tête, non pas d'écrit car on doit surtout pas découvrir ma véritable identité car la prison recèle de nombreux dangers et je suis ici pour un but précis mais je ne veux pas me précipiter et risquer de tout compromettre. Je soupire et passe ma main dans mes cheveux court. Cela me manque d'avoir les cheveux long comme avant. Heureusement que je suis une pickpocket et la meilleure du FBI j'ai subtilisé deux clopes à un garde sans qu'il s'en aperçoive et je décide d'en allumé une dans mon coin. Cela fait du bien vraiment. Mon regard se pose sur une jeune femme qui a retiré le haut de sa tenue de prison et layant mis sur ses hanches en faisant un noeud. Elle a une peluche en forme de panda dans la main. Je reste intrigué en la regardant et l'observant. Elle se balade dans la cours , mais aussi elle semble tremblé un peu. Soudain elle me remarque ou alors remarque mes tatouages car moi aussi j'ai enlevé le haut de ma combinaison mais à la différence j'ai posé le haut a côté de moi laissant mes tatouages apparaître et mon haut blanc cachant juste ma poitrine et mon dos et mes abdos. Je l'écoute attentivement me dire un salut joyeusement, puis me complimenté sur ma beauté et mon tatouage, cela fait vraiment plaisir et en un an c'est la première demoiselle à les avoir remarqués et m'avoir fait un compliment aussi chaleureux. " Salut toi " Dis-je joyeusement aussi " Oh merci cela fait vraiment plaisir tu sais ce que tu me dis la. Kira Doe enchanté et toi ? " Dis-je avec un sourire sincère sur mes lèvres clope a la main droite.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(kara) - œuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: (kara) - œuvre d'art (kara) - œuvre d'art EmptyLun 28 Aoû - 12:52




œuvre d'art

with kara poison


Tu as toujours été comme ça. Tu parles aux gens en les tutoyant et c'est pas en prison que tu vas trouver que les conventions sociales sont plus utiles. En quelques semaines, tu as pris l'habitude que les gens te regardent d'une façon moqueuse ou intriguée. Pourquoi tu as le droit à une peluche ? Pourquoi tu as un comportement aussi enfantin ? C'est simple, tu avais déjà Orion à la maison d'arrêt. Et quand tu es passée devant un psychologue, il a jugé que c'était thérapeutique. Avec ta peluche, tu étais moins agressive, moins agitée et surtout bien moins pétage de câble. Bien sûre, Orion doit souvent être passé aux rayons X. Mais tu n'y a jamais stocker quoi que ce soit. Avoir une arme blanche est inutile à tes yeux. Tu te débrouille bien avec tes poings ou divers objets. Tu n'attaques que lorsque tu dois te défendre. Attaquer gratuitement, ce n'est pas ton truc. Tu ne fait parti d'aucun gang et donc tu ne reçois d'ordre de personne.

— De rien. Souris-tu, puis tu te présente. Moi c'est Helena Carver. Lorsqu'elle expulse la fumée de sa cigarette, tu fais en sorte de bien inspirer. Tes yeux océans observent ses divers tatouages. Ca te manque de ne plus transformer les gens en œuvre d'art. J'étais tatoueuse avant d'être incarcérer, les tiens sont vraiment chouette, ton tatoueur devait être un grand artiste ! Tu possèdes aussi plusieurs tatouages de style géométrique. Tu sais, je ne suis pas une taxeuse. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas fumé. Est ce que je pourrais juste tirer une latte de ta cigarette ?

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


(kara) - œuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: (kara) - œuvre d'art (kara) - œuvre d'art EmptyLun 28 Aoû - 15:00



Oeuvre d'art  Helena, Kara Cette jeune femme est vraiment intrigante et toute gentille, mais je suis certaine qu'elle n'est pas toute rose, je peux le savoir en regardant ces yeux. Mais pour l'instant elle paraît d'humeur enfantine et gentille alors je vais tâcher d'être aussi joyeuse avec elle et de ne pas la froisser car elle m'a fait un compliment et cela c'est rare dans cette prison, ou même avec mes collègues FBI c'est très rare pour eux je ne suis pas digne d'être un agent car je n'ai pas le look adéquat, je ressemble plût à une délinquante qu'un agent du FBI mais c'est ça le but moi seule pouvais m'infiltrer ici, les autres ils étaient tousse propres, aucun tatouage, aucune cicatrice et leurs langages, ils se seraient fait repérer en moins de deux secondes. Première chose cette jeune femme est indépendante donc un bon point pour elle ne reçoit d'ordre de personne mais cela ne la garde pas non plus loin du danger et des autres qui voudront l'inciter à faire partie d'un gang ou alors faire du chantage avec sa peluche, tous les coups sont permis ici c'est cela la loi de la jungle ici. J'écoute attentivement  ce quelle me dit en se présentant avec une jolie et douce voix mélodieuse. " Ravie de te connaitre Helena tu es nouvelle ici je présume " Dis-je en soufflant la fumée de ma cigarette. Ensuite j'écoute très attentivement la suite de ces paroles et je comprends mieux pourquoi elle trouve mes tatouages magnifiques " Oh c'est cool cela, tu devais certainement avoir du talent et un bon coup d'oeil et une bonne imagination " Je souris " Pas vraiment c'est moi qui suis fait les dessins et tout lui il a juste recopié sur moi " Je me gratte la joue " Tu dois certainement en avoir aussi je parie "  J'écoute ensuite ça demande et passe ma main dans ces cheveux et je fais mine de faire un tour de magie alors que j'avais en ma possession déjà une seconde cigarette " Tien je te l'offre Helene " Lui dis-je en la lui tendant avec un clin d'oeil.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(kara) - œuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: (kara) - œuvre d'art (kara) - œuvre d'art EmptyMar 5 Sep - 1:40




œuvre d'art

with kara poison


— Yup, ça fait quelques semaines que je suis là ! J'peux pas prétendre encore connaître cet endroit, mais je sais me débrouiller. Tu esquisses un sourire lorsqu'elle remarque que tu es une nouvelle en charge de l'état. Certes, tu sais un peu comment les choses fonctionnent en observant et en étudiant dans ta tête. Tu sais qu'il y a une latine qui fait tourner de la drogue et qu'une noire fabrique du tord-boyaux. Mais tu ne sais pas encore où tu peux troquer deux trois trucs du magasin contre des clopes. Mais j'pense que pour le moment, je m'en sors plutôt bien malgré mon séjour au trou. Surtout comparées à d'autres qui se faisaient affamer ou bien harceler par les lesbiennes. Non, toi t'étais tranquille dans ton coin. Même si tu aimes bien les gens, tu es assez intelligente qu'il ne faut jamais accorder de la valeur à la confiance que l'on peut te faire. Merci ! J'en ai plusieurs, c'est vrai. Tu as quelques formes géométriques sur les bras et les mains. Mais les plus beaux sont cachés sous tes vêtements. Tu jettes un regard circulaire puis tu relèves ton débardeur sur le haut de tes côtes pour dévoiler un renard géométrique  Les plus beaux sont toujours cachés. Tu rebaisses ton débardeur puis soudainement Kira fait apparaître unecigarette de derrière ton oreilles. Tes yeux s'illuminent et tu sautilles un peu sur place. Oh merci ! C'est très gentil !

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(kara) - œuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: (kara) - œuvre d'art (kara) - œuvre d'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
(kara) - œuvre d'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Kara
» Kara - Les liens de la super-héros qui joue a la méchante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Litchfield's prison :: Les Extérieurs :: Cour extérieure-
Sauter vers: