En ligne détenues !
 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! Empty
MessageSujet: (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! EmptyDim 27 Aoû - 16:18

prénom blake
 

 
nom: blake prénom(s): prénom au choix date de naissance et âge: entre 28 et 34 ans, au choix lieu de naissance et nationalité: au choix origines: au choix emploi/études: gardien de prison orientation sexuelle: hétérosexuel quartier: au choix statut matrimonial: célibataire mais charmé groupe: caputo avatar: sebastian stan

Mystérieux • Curieux • Loyal • Impulsif • Impartial • Joueur • Jaloux • Courageux • Borné • Juste • Possessif • Déterminé • Protecteur • Froid • Mesquin • Provocateur • Ouvert d'esprit.


Helena Carver ft. Cara Delevingne : (chat et souris) Blake a été charmé par Helena Carver et son comportement. Elle est folle, elle se trimballe avec une peluche, elle est imprévisible et malgré ses airs d'ange, c'est une foutue diablesse. Blake a assisté à une bagarre entre Helena et une femme hispanique car on lui avait volé la peluche qu'elle traîne partout avec elle. Blake a décidé de jouer avec ses nerfs en lui volant sa peluche de temps à autres. Au début, elle était hors d'elle puis elle commence à apprécier ce petit jeu. En retour, elle essaie de lui voler son briquet.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! EmptyDim 27 Aoû - 16:35

les exigences


BONDOUR !  (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! 446248207
Pseudo, métier, crime : le prénom est au choix, le nom de famille ne l'est pas. le métier n'est pas négociable mais il peut avoir un autre à mi-temps.
Avatar : l'avatar est difficilement négociable, mais je ne suis pas chiante. si vraiment vous ne parvenez pas à prendre ce rôle avec cet avatar, je pourrais vous en proposer d'autres.
Activité & Niveau je suis le genre de personne qui privilégie la qualité à la quantité dans le rp. j'accepte autant les petits rp que les grands. l'activité doit être régulière comme le demande le forum.
Autres si tu prends ce scénario, je t'offre une montagne de chocolat, plein de câlins et je te prête ma peluche un week end sur deux !  (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! 207594009

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




(M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! EmptyMar 29 Aoû - 22:41

Vu que tu n'as pas répondu à mon sujet en invité, t'as pas le choix je suis là (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! 2636077251
Par contre comme je disais j'aime pas Sebastian Stan, aide-moi à trouver quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! EmptyMer 30 Aoû - 21:48

je viens juste de répondre (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! 599988062 merci pour ton intérêt pour ce scénario ! *saute partout* on va bien réussir à trouver. je te laisse me faire tes propositions :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! (M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) Sebastian Stan ~ Rends-moi ma peluche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elle a une sale gueule ta peluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: I'll Take You There :: Scénario amoureux-
Sauter vers: