En ligne détenues !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(helena) - nothing stop the fire. i am the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 7:16

helena carver
 

 
nom: carver. prénom(s): helena. date de naissance et âge: 27 ans, née le cinq février. lieu de naissance et nationalité: née à londres en angleterre. origines: anglaise. crime: a mis le feu à la maison de son ex petit ami. durée de la peine: deux ans. je suis là depuis: quelques mois.  assignation (voir ici): magasin. ancien emploi/études: ancienne tatoueuse et peintre. orientation sexuelle: hétérosexuelle (mais curieuse). statut matrimonial: célibataire. groupe: chapman.

[i]Helena a un tempérament de feu. Elle est énergique, amicale, sociable, forte et protectrice. Elle est aussi jalouse, rebelle, anarchiste, grande gueule et assez impulsive. Elle est aussi ce qu'on pourrait appeler une "folle". Sadique, fan de l'humour noir, sado masochiste, Helena n'a plus peur de subir les coups avec tout ce qu'elle a enduré. Elle rigole de tout et de rien, elle se parle à elle même ainsi qu'à la peluche qu'elle trimballe partout avec elle. C'est une fille tactile et câline qui se moque des barrières raciales. La honte, elle ne connait pas. Helena ne supporte pas la trahison et l'hypocrisie. Elle-même est honnête avec les autres. Elle préfère une vérité douloureuse à un mensonge qui passe bien. Généralement, il vaut mieux faire partie de ses amis, car elle pourrit la vie de ses ennemis. Ce n'est pas une mauvaise fille dans le fond. Mais elle n'a pas peur de se casser un ongle en allant se bagarrer avec quelqu'un. Que cette personne fasse deux têtes de plus qu'elle, Helena en a rien à foutre. Helena est passionnée par les histoires médiévales. L'amour courtois. Elle a souvent un roman dans son sac. Généralement une histoire à l'eau de rose ou bien une histoire de rébellion. Elle est fascinée par les femmes qui ont marqué l'histoire comme Jeanne d'Arc, Marie Gouze et bien d'autres. Quelques fois, c'est un recueil de poésie. Tout dépend de son humeur. C'est d'ailleurs la meilleure façon de savoir dans quel état émotionnel elle est.

Pseudo sur le net: natblida. Prénom: / Age: 25 ans. Comment as-tu trouver le forum ? : facebook. Fréquence de connexion: tous les jours. Comment trouves-tu le forum?: j'aime l'idée, la simplicité. par contre, il y a pas mal de fautes :/ Inventé ou scénario : inventé.

 cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 7:17

petite histoire de ma vie
 

 
Née à Londres, Helena est née dans une très bonne famille bourgeoise. Le père, gérant d'une entreprise au but inconnu, était peu présent,.Il prenait bien plus son travail à cœur que sa femme et sa fille. La mère, écrivaine, était connue dans tous Londres pour ses romans. De classe sociale riche, Helena grandit dans l'amour étouffant de sa mère trop envahissante. Aux dix ans de Helena, cette dernière commença à voir qu'elle pouvait faire des gens des objets. Les manipuler à loisir. En faire des marionnettes. Mais à chaque fois, elle allumait une mèche impossible à éteindre et ses amitiés finissaient par exploser. Malgré cela, l'anglaise arrivait toujours à se sortir de la galère. À ses treize ans, elle fut attirée par le feu. Elle commençait par admirer la simple flammèche de bougie. Ensuite, les flammes de la cuisinière. Puis un feu de camps pendant une randonnée de deux jours. Helena déroba un briquet pour brûler tout et n'importe quoi deux jours plus tard. Fascinée par ces flammes qui rongeaient tout sur leur passage, elle fut souvent renvoyée de l'école pour la création de petits incendies. Une poubelle, un bol de la cantine, des branches dans la cour... Son père étant toujours absent de sa vie, la pyromanie était la seule chose qui pouvait attirer ses foudres. Et donc : un peu d'attention.

A ses quinze ans, Helena se mit à se maquiller. Usant des cendres de ce qu'elle brulait pour mettre la poudre sur ses paupières et sous ses yeux. Enfermée dans son monde, Helena voulait attirer l'attention de son père un peu plus. Sa mère fut engagée dans une tournée pour rencontrer ses fan. La pyromane se retrouvait seule avec une babysitteur. Elle détestait cette femme qui se permettait de l'élever comme sa fille. Elle s'appelait Mrs Burton. Cette femme était issue d'une famille aussi bourgeoise que celle de la famille Carver mais aux principes strictes voir moyenâgeux. Ses parents ne lui avait jamais interdit les allumettes bien qu'au début, ils persistaient, mais la jeune fille trouvait toujours où elles étaient cachées. Voyant qu'elle ne faisait que brûler des petites choses, elle fut autorisée à jouer avec sous surveillance. Mrs Burton lui confisqua ses allumettes et son briquet. Helena en devînt malade. Elle ne dormait plus, ne mangeait plus, se donnait des coups. A l'école, Helena s'attirait beaucoup d'ennuis pour ensuite se laisse frapper. Elle avait besoin de ces allumettes. Voyant son état, les parents de Helena l'envoyèrent dans une clinique de repos. Sans la pression extérieure, mais également sans allumettes. La pyromane apprit à exprimer sa frustration en peignant des toiles. Quand elle retourna chez elle, après plusieurs mois de thérapie, Helena se montrait à peu près "normal".

Malgré l'avis négatif de ses parents, Helena déménagea en Amérique et entra en formation pour travailler dans un quartier punk, dans un salon de piercing et de tatouage. Elle eut son premier petit ami à vingt ans mais tout ne se passa pas comme prévu. Son petit ami qui était génial au début finit par devenir violent et manipulateur. Après six années à subir, Helena déclencha un incendie volontaire dans la maison de son ex alors qu'il dormait. Elle fut chopée pour son crime. Helena eut la chance d'avoir un bon avocat puisqu'elle ne tira que deux ans en prison pour incendie criminel. Le juge prenant en compte le fait que son ex petit ami était un criminel de longue date.

 cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Fisher
Admin

Kiera Fisher


Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 10:27

Bienvenue (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 1192697631
Bonne rédaction (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 1640826886
Très bon choix d'avatar (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 351093632

Si tu as la moindre question, mes MPs sont ouverts ! Pour les fautes, je vais y remédier dans la journée (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 2767250916
Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 12:20

L'enchantresse <3 jadore Cara tres bon choix et personnage prometteur <3 hate de te croiser in rp bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 14:18

Merci beaucoup ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ♥
J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarya Gibson
Kenneth Parnel

Aarya Gibson


Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 30


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 14:21

Sympa ton personnage ! (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 1235146408 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 446248207
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 14:21

merci bien ! (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 207594009
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Fisher
Admin

Kiera Fisher


Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 14:32

Tout est parfait pour moi mais il y a juste un détail dont j’aimerais discuter avec toi. Si elle a mis le feu à la maison de son ex petit-ami à Londres, même si on l'a retrouvé aux Etats-Unis, elle devrait être jugé en Angleterre, sous les lois anglaises et elle aurait dû aller en prison en Angleterre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 14:41

Bah du fait qu'elle ait officiellement emménagé en Amérique, je ne sais pas du tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Fisher
Admin

Kiera Fisher


Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 14:43

Mais elle ne serait pas naturalisé alors je pense que ce serait sur le territoire anglais qu'elle aurait dû être jugé.
Si tu le veux, bien sûr, tu peux juste dire que l'histoire avec son petit ami c'est passé en Amérique. Ce serait plus simple, mais bien sûr, c'est ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 15:00

voilà, j'ai modifié tout ça, chef ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Fisher
Admin

Kiera Fisher


Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41


(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. EmptyDim 27 Aoû - 15:08

Félicitation
Bienvenue à Litchfield

(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Tumblr_miy1p79r3j1qh867ao4_250

Tout est parfait maintenant !  (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 1192697631 J'aime beaucoup l'histoire et son amour pour le feu. Je ne comprend pas comment on peut avoir ce délire mais chacun son truc  (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 309825717 Elle va devenir folle si elle n'a pas d'allumettes à la prison, je sens que je vais lire de bons RP !  (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 600077891 J'aime beaucoup aussi le caractère d'Helena, c'est vraiment intéressant !

Ton dossier est complet détenue ! Prend tes affaires et va à ta cellule. Tu es libre de jouer dans toute la prison, n'oublie pas que la direction de Litchfield analyse tes moindres faits et gestes, sache qu'il n'y a pas de liberté ici. Mais avant de commencer à jouer, pense à remplir entièrement ton profil, c'est plus fun. Si tu veux gagner de l'argent, n'oublie pas de passer demander ton Assignation. Pour avoir des liens avec les autres détenues, poste ta fiche de Liens et répertorie tes RP. Si pour ton personnage, tu as besoin d'une personne importante dans sa vie, n'hésite pas à faire un scénario. En attendant que l'on réponde à tes RP, tu peux aller des jeux et dans le flood. La CB est toujours active sur PY ! Maintenant, amuse toi  (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. 379868923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty
MessageSujet: Re: (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. (helena) - nothing stop the fire. i am the fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(helena) - nothing stop the fire. i am the fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (helena carver) - les liens d'une pyromane au nounours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: You've Got Time :: Va à ta cellule !-
Sauter vers: