En ligne détenues !
 

Partagez|

HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles Manson

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


MessageSujet: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mer 23 Aoû - 22:27

Hayden Talbot
 

 
nom: Talbot, assez ironique quand on pense qu’à la base, c’était un surnom que l’on donnait à un bandit. prénom(s): Hayden, tout simplement. date de naissance et âge: Le 28 janvier, il y a 26 ans lieu de naissance et nationalité: Orléans en Louisiane, elle a donc la nationalité américaine. origines: Allemande et anglaise du côté de son père, italienne du côté de sa mère. crime: Agression à l'arme blanche durée de la peine: 7 ans je suis là depuis: 4 ans  assignation : Cuisine ancien emploi: Serveuse dans un restaurant orientation sexuelle: Lesbienne statut matrimonial: Célibataire groupe: Red

⛤ Hayden, elle n’est pas le genre de filles habituellement populaire, au contraire. Elle ne va pas souvent se faire des amis et quand les gens viennent lui parler, ils décident rapidement de prendre leur jambes à leur cou. ⛤ Elle n’est pas du genre romantique quand elle est en couple, enfin, habituellement. Elle ne va pas faire de grandes gestures pour montrer son amour, mais elle est horriblement jalouse et possessive. ⛤ Elle a fait une année de fac en langues, mais elle n’a jamais continué, préférant se tourner vers la cuisine. ⛤ Même si elle est née en Amérique, elle a vécu une bonne partie de sa vie en Angleterre, jusqu’à ses 18 ans, même. ⛤ Ayant de la famille un peu partout en Europe, elle a fait pas mal de séjours en France, en Italie et en Allemagne. ⛤ Elle a finalement décidé de se poser aux Etats-Unis quand elle avait 18 ans, à la base, pour faire des études à l’étranger. ⛤ Elle a décidé de rester pour sa petite copine à la base. mais n’est pas partie malgré le fait qu’elles aient rompu rapidement. Il faut dire qu’Hayden aimait l’Amérique. ⛤ Elle a eut pas mal de petites amies en l’espace des quelques années séparant son arrivée et le moment où elle a été emprisonnée, quand elle avait 22 ans. ⛤ Enfermée, elle avait été mise avec les détenues à l’ethnie blanche, à la base, mais elle n’a jamais voulu s’intégrer dans leur groupe. Elle préfère rester marginale, rester dans son coin. ⛤ Son histoire la plus frappante dans la prison était avec Aarya qui lui a quasiment tout de suite plu. Par contre, le fait de s’être fait abandonner comme une vieille chaussette ne lui a clairement pas plu. Elle lui en voudrait probablement pendant un bon moment. Et elle a des envie de meurtres sur sa fiancée. ⛤

Pseudo sur le net: Justayne Prénom:Aline Age:J'ai 18 ans dans deux jours 8D Comment as-tu trouver le forum ? : Aarya ! Fréquence de connexion:Tout le temps ? Comment trouves-tu le forum?:Il a l'air cool ! Inventé ou scénario : Inventé

 cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mer 23 Aoû - 22:29

petite histoire de ma vie
 

Hayden, c’est le genre de personne qui, dans sa jeunesse aurait pu passer pour quelqu’un à qui la vie allait sourire, quelqu’un pour qui tout allait sur des roulettes, mais bon. Vous connaissez le principe de la Loi de Murphy ? “S’il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu’au moins l’une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu’un quelque part pour emprunter cette voie.” et cette personne pouvant toujours emprunter la mauvaise voie, c’est elle. Ou plus simplement, cette loi revient aussi à dire “Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal”. un principe clairement pessimiste, mais bon. On fait ce qu’on peut. Ce principe s’applique probablement à bien trop de personnes et quand on a un tempérament aussi explosif et tellement peu de patience comme Hayden… C’est compliqué de voir tout se passer parfaitement bien.

Née à Orléans, elle y a passé peut-être 3 ans avec ses parents, ce qui fait qu’elle ne s’en rappelle pas vraiment, mais bien rapidement, ses parents s’étaient séparés et étaient retournés dans leurs pays respectifs : l’Angleterre et l’Italie. Et elle ne sait pas trop pourquoi - en même temps, c’est pas comme si à cet âge, elle pouvait vraiment choisir -, mais elle est partie habiter avec son père à Bath, mais sa mère venait souvent la chercher ou son père l’emmenait souvent en Italie pour les vacances, mais ça, on s’en fout un peu en fait. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose de bien important. Mais bon, vers ses 18 ans, elle finissait bien par prendre les voiles pour commencer des études, à la base.

Si les cours n’avaient pas été quelque chose qui lui plaisait réellement, elle s’était trouvé quelque chose de bien plus intéressant : une petite amie. Et même si Hayden n’était pas le genre de personnes bien romantique, qui ne montre pas ses sentiments ou quelque chose comme ça, elle n’avait pas hésité à rester en Amérique pour sa petite amie même si elle avait arrêté les études dès la fin du premier semestre. Puis, elle était tombé amoureuse de ce pays en même temps qu’elle rompait avec cette fille, restant tout de même dans le pays de la “liberté” comme on dit.

⛤⛤

Sa vie était ensuite plutôt banale, comme ça avait toujours été le cas. Elle travaillait dans un restaurant en tant que serveuse, même si elle aurait préféré être cuisinière. On va dire que ça aurait été un bon début, si elle était restée libre, mais il ne faut pas oublier que tout ce qui peut aller de travers, ira toujours de travers. Si bien qu’à ses vingt-et-un ans, quand elle s’était trouvée une petite amie après de nombreuses histoires sans réel intérêt, sans que ça mène à quelque part en tout cas. Sauf cette fille de qui Hayden était vraiment tombée amoureuse, mais malheureusement, elle s’était bien rapidement rendue compte qu’elle la trompait avec un mec et c’était une mauvaise idée.

Probablement la pire idée que quelqu’un aurait pu avoir.

Elle avait rapidement décidé de préparer quelque chose pour se venger de lui. Toute personne aurait pu penser qu’elle voudrait faire du mal à cette nana pour se venger d’elle, mais pour être honnête, elle n’avait jamais été ce genre de personnes. Elle préférait se venger de celui qui lui avai prit la sienne. Hayden ? Possessive ? Pas du tout, elle ne voit pas de quoi vous voulez parler. Voyons. Elle avait tout manigancé. Ayant hacké son portable, elle avait accès aux messages de sa petite amie et avait fait en sorte de les surprendre, telle la personne pas du tout étrange, un couteau en poche.

Tombée sur eux entrain de s’embrasser en plein milieu d’une boîte de nuit, elle ne prenait pas de temps à les séparer pour commencer à se battra avec l’homme et contre toute attente, elle arrivait pas mal à se débrouiller. En même temps, elle avait toujours été pas mal forte comme fille. Le seul problème dans cette histoire, c’était que lorsqu’elle dégaînait son arme pour poignarder l’autre con, sa petite amie se mettait entre eux et c’est elle qui se faisait poignarder.

Inutile de dire qu’avec l’hospitalisation et les témoins, elle ne risquait pas vraiment de gagner son procès. Elle avait simplement accepté de s’avouer coupable et de passer son temps dû en prison : 7 ans. Si en temps normal, elle n’aurait eu que 3 ans, il y avait des circonstances qui augmentaient sa peine : c’était prémédité, elle avait été en ITT plus de 15 jours et en plus de ça, c’était sur sa petite amie. On peut dire qu’elle les enchainaîent les conneries. Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.

⛤⛤⛤

La voilà donc emprisonnée à 22 ans et pendant un long moment, il ne se passait pas grand chose dans la vie de prison d’Hayden. Elle ne cherchait pas trop la merde - même si elle n’aurait pas hésité à se faire remarquer si quelqu’un tentait de lui chercher des noises - et ne se mêlait pas aux gens. Elle contentait toujours de faire la cuisine parce que bon… C’est bien la cuisine, non ? Puis, c’est toujours mieux que de s’amuser à faire copain-copain avec elle ne sait qu’elles connes. Mais ça, c’était jusqu’à Aarya. Bon, la petite n’avait pas forcément réussi à la faire socialiser avec tout le monde, mais avec elle, oui. Il faut dire que tout semblait tellement naturel entre elles. Comme si ça coulait de source. Et elle était vraiment folle d’elle. Comme si c’était naturel qu’elles soient si proches, qu’elles soient ensemble. Puis, même si elles ne se disaient pas forcément qu’elles s’aimaient ou quoi que ce soit, tout le monde pouvait voir qu’il y avait quelque chose entre elle. Et tout le monde savait qu’Aarya appartenait à Hayden, que si quelqu’un tentait de la toucher, elle passerait un très mauvais quart d’heure.

Mais ce qui devait arriver arriva. Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. Et Aarya l’avait quitté pour une conne avec qui elles s’envoyaient des lettres. Sérieusement, qu’est-ce qu’il y avait de plus pathétique que ça ? Une histoire à distance entre une taularde et une idiote en manque de sensation forte. Inutile de dire que la brune l’avait mal pris, de se faire jeter comme une vieille chaussette pour ça. Et si elle en avait voulu à la rouquine, à la base, sa colère s’était bien rapidement détournée pour se focaliser sur Théodora. Puis sérieux, cette nana demandait à Aarya de l’épouser avant de disparaître comme si c’était tout à fait normal, mais Hayden était là pour la réconforter et si elle espérait qu’elle ne réapparaisse pas… Personne n’avait à le savoir.

 cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parnel

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 24


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mer 23 Aoû - 22:32

OUIIIII, j'attends depuis tout à l'heure pour poster sur ta fiche !
Contente que tu sois là

Et t'es quand même plutôt bonne, dixit un futur moi  
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 35


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mer 23 Aoû - 22:40

Aarya sur tous les fronts
Bienvenue à toi
Merci de t'être inscrite !
Anniversaire dans deux jours il ne faut pas que j'oublie !!!
Bonne rédaction
Ton gif de profil

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mer 23 Aoû - 23:23

@"Aarya Gibson" : Tu me trouves pas bonne toi ? :o
@"Kiera Fisher" : T'as vu comment elle attire tout le monde ? Merci bien, j'aime aussi ton gif de profil
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parnel

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 24


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Ven 25 Aoû - 16:51

JE SUIS PARTOUT MOI, MADAME KIERA ! Et bien sûr que j'attire tout le monde, tu crois quoi ?
Peut-être un peu, que je te trouve plutôt bonne, mais faut pas le dire, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trenten Chase

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 27


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Dim 27 Aoû - 16:40

bienvenue ! que tu es jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Ancienne agente de la CIA, elle a été comdamnée pour de fausses raisons.
Messages : 19
Points : 103


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mar 29 Aoû - 15:58

BONNE ANNIVERSAIRE EN RETARD!!!!!

Sinon, Bienvenue chez nous. Ouais, je suis là depuis moins longtemps que toi, mais quand même 29.08.2017

P.S: JE peux t'aider à oublier ton ex, si tu veux *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parnel

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 24


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mar 29 Aoû - 16:42

Mercy Beauclair a écrit:
P.S: JE peux t'aider à oublier ton ex, si tu veux *fuis*

Ouais ouais, tu fais bien de fuir

HAYDEN, bouge tes fesses, allez ! Je veux pouvoir lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Ancienne agente de la CIA, elle a été comdamnée pour de fausses raisons.
Messages : 19
Points : 103


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mar 29 Aoû - 18:31

Si je veux consoler, Hayden, parce que tu l'as mal traité, c'est mon droit. Vilaine fille

*câline Hayden en tirant la langue à Aarya*

Mais tu as raison, dépêche de finir ta fiche, sinon tu as la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Messages : 19
Points : 105


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mar 29 Aoû - 18:34

Merci Helena & Mercy

*va se mettre dans un coin pour pas qu'on la tape à cause du temps à faire la bio*
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parnel

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 24


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mar 29 Aoû - 18:36

Mercy Beauclair a écrit:
Si je veux consoler, Hayden, parce que tu l'as mal traité, c'est mon droit. Vilaine fille

*câline Hayden en tirant la langue à Aarya*

Trop tard, elle est déjà réservée

Hayden, c'est au fouet que tu vas avoir le droit si tu t'actives pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manson

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Ancienne agente de la CIA, elle a été comdamnée pour de fausses raisons.
Messages : 19
Points : 103


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mar 29 Aoû - 18:38

Rolala, c'est déprimant tout ça... Tant pis, tu seras quand même ma coupine, Hayden.

J'ai un merveilleux fouet à te proposer si tu veux, Aarya.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 35


MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them Mar 29 Aoû - 23:36

Félicitation
Bienvenue à Litchfield


La loi de Murphy ça existe vraiment ? Car je ne sais pas, je trouve ça super Oui j'ai un problème ! J'adore le fait que tu reprennes cette loi tout le long de l'histoire, c'est vraiment le fils conducteur. J'aime beaucoup son histoire, elle ressemble pas mal à Kiera, elles pourraient bien s'entendre ! En tout cas, j'ai hâte de voir sa réaction quand Théo va arriver, elle ne va pas la planter tout de suite j'espère



Ton dossier est complet détenue ! Prend tes affaires et va à ta cellule. Tu es libre de jouer dans toute la prison, n'oublie pas que la direction de Litchfield analyse tes moindres faits et gestes, sache qu'il n'y a pas de liberté ici. Mais avant de commencer à jouer, pense à remplir entièrement ton profil, c'est plus fun. Si tu veux gagner de l'argent, n'oublie pas de passer demander ton Assignation. Pour avoir des liens avec les autres détenues, poste ta fiche de Liens et répertorie tes RP. Si pour ton personnage, tu as besoin d'une personne importante dans sa vie, n'hésite pas à faire un scénario. En attendant que l'on réponde à tes RP, tu peux aller des jeux et dans le flood. La CB est toujours active sur PY ! Maintenant, amuse toi  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them

Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN ⛤ You tell yourself it's not you, it's them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vallée Hayden
» Hayden présentation
» L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden
» Hayden Christensen by Aurel
» L'Eden d'Hayden ( demande )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: You've Got Time :: Va à ta cellule !-
Sauter vers: