En ligne détenues !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora Raeken
Richard Trenten Chase

Théodora Raeken

http://crimsonday.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse
Messages : 18
Points : 105
Date de naissance : 15/09/1995
Age : 28


THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. EmptyMer 23 Aoû - 20:29

Théodora Chloé Raeken
nom: Raeken prénom(s): Théodora Chloé date de naissance et âge: 20/03/1989 - 28 ans lieu de naissance et nationalité: Seattle, américaine origines: Anglaise crime: Incendie volontaire. durée de la peine: 2 ans je suis là depuis: Quelques jours  assignation : Laverie ancien emploi/études: Serveuse orientation sexuelle: Homosexuelle statut matrimonial: fiancée à Aarya Gibson groupe: Chapman

Honnêtement, j’ai jamais été fan des relations serieuse, tout ces longues histoire qu’on voit dans les séries, ça m’a toujours semblé totalement prise de tête. Jusqu’à Aarya. Elle est la première avec qui j’ai accepté de sortir quand même.. ♦ Depuis que j’ai fais mon coming-out, je suis un peu la honte de ma famille. Si ça se trouve, je l’étais déjà avant en fait, mais ma mère me l’avais pas fait sentir en tout cas. ♦ Je vis encore chez mes parents, mais c’est bien parce que j’ai pas le choix.. J’arrive pas à trouver de boulot, donc j’arrive pas à avoir de l’argent pour vivre. ♦ J’ai pas l’habitude de me bouger, c’est pour ça que j’arrive pas à garder de boulot, parce que j’aime pas qu’on me dise quoi faire et que je préfère faire ma feignasse. ♦ Je fume beaucoup, je suis simplement incapable de me séparer des mes clopes, j’en ai juste trop besoin.. ♦ J’ai jamais ressenti le moindre intérêt pour les hommes, je me suis jamais intéressé à eux, j’ai jamais eu envie de les approcher pour autre chose que d’être potes avec eux. ♦ Je suis quelqu’un de très calme, je fais en sorte de toujours l’être, mais bon, ça arrive quand même que je sorte de mes gond, mais c’est très rare. ♦ Le plus beau jour de ma vie, je serais tenté de dire que c’est le jour ou j’ai demandé la main d’Aarya, le fait de l’avoir vu si joyeuse, ça m’a comblé de bonheur. ♦ Depuis que je l’ai rencontré, Aarya, j’ai l’impression que j’suis plus la même personne, serieux, je suis tellement prête à tout pour elle.. ♦ Depuis que je sais que je vais me retrouver en prison, je sais aps trop comment me sentir. Contente à l’idée de me retrouver dans la même prison que ma fiancée ? Ou alors stressée à l’idée de devoir vivre dans un endroit pareil ?

Pseudo sur le net: YOU_COMPLETE_MESS Prénom: Virginie Age:21 ans Comment as-tu trouver le forum ? : C’est Aarya qui l’a trouvé, et comme je la suis partout -> Fréquence de connexion: Tous les jours Comment trouves-tu le forum?: Bien Inventé ou scénario : Inventé
 cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Raeken
Richard Trenten Chase

Théodora Raeken

http://crimsonday.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse
Messages : 18
Points : 105
Date de naissance : 15/09/1995
Age : 28


THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. EmptyMer 23 Aoû - 20:30

petite histoire de ma vie
Franchement, ma vie n’a jamais rien de bien passionnant, je suis un peu cette fille qui ne fait rien, qui attend que tout lui tombe dessus. Du coup. J’ai jamais rien fait d’autre que de traîner dans ma chambre, traîner avec des gens que ma mère n’aimait pas, dépenser l’argent de mes parents et ramener une fille différente à chaque fois. Ouais, vous voyez un peu le genre de vie, vous comprenez peut être pourquoi ma mère ne pouvais plus me supporter.

Mais je me souviens très bien du moment où tout a changer. C’est quand, en me baladant sur le net, je suis tombé sur ce site de correspondance. Les photos de plusieurs femmes, des prisonnières, Je m’y suis intéressé par curiosité, franchement, je ne voyais pas trop l'intérêt de ce genre de site ? A quoi bon discuter avec ces femmes enfermés ? J’ai vraiment pas eu l’intention de le faire, enfin jusqu’à ce que je tombe sur la photo de l’une des femmes. Une jolie rousse. Aarya Deluna Gibson. Franchement, je vais pas mentir, le seul truc qui m’a donné envie de noter toutes les informations nécessaires pour pouvoir lui envoyer une lettre, c’est le fait que ouais, clairement cette fille m’a semblée magnifique.. Je crois que j’avais jamais vu ça. Et du coup, j’ai trouvé ça dommage qu’elle soit enfermée en prison..
Enfin quoi qu’il en soit, je lui ai envoyé une lettre, je lui ai dit comment j’étais tombé sur ce site, je lui ai dit qu’en voyant sa photo j’avais eu envie de lui parler, j’ai parlé un peu de moi, je lui ai posé des questions sur elle.

Pour être tout à fait honnête, je m’attendais pas à une réponse, j’imagine que les prisonnières ont mieux à faire et qu’elle ne sont pas toute ravie à l’idée de recevoir du courrier de la part d'inconnus. A moins que sur ce sites, il mettes que celles qui le veulent, j’en sais rien. Je me suis dit que je verrais si d’ici quelques temps, j’ai une réponse. Franchement une partie de moi en avait vraiment envie, et cette partie de moi était ravie de la recevoir, cette fameuse lettre. Je me souviens avoir adoré son écriture, et je me souviens aussi lui avoir répondu directement, et c’est ce que je fais à chaque fois.. A chaque fois je m’empressais de lui répondre et j’attendais qu’elle le fasse avec impatience. Franchement, j’adorais faire ça.
Puis un jour je lui ai proposé de venir la voir, genre en vrai. A sa prison. Puis ça s’est fait. On s’est vu, et au moment ou je me suis retrouvé face à elle, j’avoue que ça été assez difficile de ne pas lui dire qu’elle était magnifique. Faut dire que c’est tellement vrai. Je me souviens l’avoir écouté parlé plus que je ne parlais, sa vie m'intéressait, tout ce qu’elle me disait m'intéressait. Je me suis toujours montré comprehensive avece elle. Je me suis jamais permise de la juger sur quoi que ce soit. Contrairement à ma mère, moi j’aimais pas faire ça. Puis j’avais pas envie de blesser.. On s’est vu assez régulièrement, j’aimais discuter avec elle, j’aimais l’entendre me parler de sa vie en prison, se plaindre un peu de certaines personnes.
Puis le jour est venu, une visite comme une autre, je pensais que tout se passerait comme toujours, mais ça n’a pas été le cas, sans que je m’y attende vraiment, Aarya m’a demandé si je voulais être sa petite amie. J’avoue que j’ai pas forcément su quoi lui répondre sur l’instant, mais il m’a pas fallu très longtemps. J’ai fini par lui dire oui, puis, j’ai pris sa main et je lui ai souri. Elle avait l’air heureuse. Je me souviens que ça avait suffit à me convaincre que c’était certainement le bon choix.

Je me souviens de la tête de ma mère quand je lui ai dit que je sortais avec une détenue. Elle a cru que c’était une blague. Quand elle a compris que ça ne l’était pas, elle a dit que je ne l’avais jamais autant déçue. Franchement, j’en avais tellement rien à faire de ce qu’elle pouvait me dire, elle comprenait jamais rien de toute façon. Malgrés ce qu’elle me disait, j’ai continué de voir Aarya, j’étais encore plus heureuse qu’avant quand je la voyais. Même si bon, j’avoue que ça me frustrait un peu de ne pas pouvoir la toucher ou l’embrasser comme je le voulais. Mais bon, je me disais qu’attendre, ça rendrait les chose encore meilleure. J’étais patiente, visiblement un peu plus que la rousse qui nous faisait déjà des projets d’avenir. Je trouvais ça mignon qu’elle semble si motivée à l’idée qu’on puisse se retrouver ensembles quand elle sortait. J’avoue que moi aussi, j’en avais envie qu’on se retrouve ensembles quand elle sortirait enfin d’ici.
J’avais fini par comprendre qu’elle avait envie de plus, enfin, genre, qu’elle avait envie qu’on soit plus que deux filles qui sortent ensembles. Alors j’ai pris l’initiative, ême si bon, ça ne venait pas tout à fait de moi. Puis j’ai pris mon courage, j’ai acheté une bague et quand j’ai revu ma petite rousse, je lui ai demandé si elle voulait m’épouser. J’ai rien fait de grandiose, je lui ai dit que je l’aimais et certes, elle a refuser la bague, mais elle a accepté la demande, c'est le principal. Je crois que je l’avais jamais vu aussi heureuse.. Du coup, moi aussi, j’avais le sourire. Même si au début, je pensais que ça allait vite, en même temps, cinq mois de relation, c’est pas grand chose, mais le fait de voir qu’Aarya pensait que c’était la bonne chose à faire à suffit à me convaincre.
Après ça, rien n’a vraiment changé, on se voyait toujours aussi souvent, voir peut être même un peu plus. Elle me parlait de nouvelle choses dont elle ne m’avait pas parlé avant. Parmi ces choses. Son ex. Un mec visiblement horrible. Franchement, les histoire qu’on me racontait sur lui me dérangeait au plus au point. Puis, je pouvais pas supporter le fait qu’Aarya se retrouve ici alors que ce gros con ai la vie de ses rêves. Franchement. Injuste. Du coup j’ai cherché à remédier à ça. J’avoue que je savais pas trop ce que je pouvais faire, mais j’ai cherché à me débrouiller. J’ai réfléchis plusieurs jours, peut être plusieurs semaines et j’ai fini par me rendre là où vivait ce mec. Puis, le fait que comme par hasard, il ne soit pas là à ce moment, ça m’a énervé au plus haut point.
Du coup, va savoir ce qui m’a pris, je me suis rendu dans son jardin, j’ai fouillé un peu partout, dans son abri de jardin, j’ai foutu le bordel partout ou je le pouvais. Puis.. Il a fallu que je tombe la dessus. Un jerrican d’essence.. Je sais bien que c’était pas du tout une bonne idée, mais je me suis approché de sa maison, j’ai mis un coup de coude dans une petite vitre pour la casser, et malgré le fait qu’une alarme se soit mis à sonner m’a pas stopper. Je me suis infiltré dans cette maison mal décoré, j’ai versé tout les liquide inflammable que je trouvais un peu partout ou je le pouvais. Puis quand j’ai entendu la sirène des policier, je suis sorti de la maison, j’ai observé les voiture qui se garaient et j’ai jeté une allumette dans la maison pour que tout commence à prendre feu. Forcément, je me suis fait appréhender par les policiers. je me suis laissé faire dans le moindre problème. J’avais fais ce que je voulais, puis maintenant si ça se trouve, j’allais me retrouver avec Aarya, et cette idée m’enchantait pas mal.

 cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Aarya Gibson
Kenneth Parnel

Aarya Gibson


Métier/Etudes : Secrétaire dans un cabinet d'avocats
Messages : 45
Points : 230
Date de naissance : 01/09/1993
Age : 30


THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. EmptyMer 23 Aoû - 20:32

LA MIENNE A MOI THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 3434705765
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Raeken
Richard Trenten Chase

Théodora Raeken

http://crimsonday.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse
Messages : 18
Points : 105
Date de naissance : 15/09/1995
Age : 28


THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. EmptyMer 23 Aoû - 20:36

Rien qu'à toi THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 4045204844
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Fisher
Admin

Kiera Fisher


Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41


THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. EmptyMer 23 Aoû - 21:09

Bienvenue THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 446248207
Je ne peux que être heureuse que tu ais suivis Aarya THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 3434705765
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 2145724281
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carver
Richard Trenten Chase

Helena Carver


Métier/Etudes : Peintre et tatoueuse.
Messages : 33
Points : 173
Date de naissance : 05/02/1990
Age : 34


THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. EmptyDim 27 Aoû - 16:03

bienvenue ! copine d'incendiiiie THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 446248207
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Raeken
Richard Trenten Chase

Théodora Raeken

http://crimsonday.forumactif.com/

Métier/Etudes : Serveuse
Messages : 18
Points : 105
Date de naissance : 15/09/1995
Age : 28


THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. EmptyLun 28 Aoû - 14:55

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kara Poison

Kara Poison


Métier/Etudes : Enfaîte je suis une agent du FBI sous couverture pour une enquête
Messages : 44
Points : 208
Localisation : En Prison


THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. EmptyLun 28 Aoû - 17:08

Bienvenue copine de tatouages :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Fisher
Admin

Kiera Fisher


Métier/Etudes : Ancienne professeur d'anglais
Messages : 91
Points : 390
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41


THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. EmptyMar 29 Aoû - 11:02

Félicitation
Bienvenue à Litchfield

THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Tumblr_inline_nvuljt5Ak81qlt39u_250

J'ai adoré te lire  THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 600077891 J'ai adoré découvrir ton personnage ! Je trouve que la façon dont elle a connu Aarya est très originale !  THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 379868923 J'ai hâte de les revoir ensemble. Ca va leur faire bizarre et sachant qu'elles pourront avoir plus de contact  THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 3339012831 Je vais suivre Theodorya  THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 172232346

Ton dossier est complet détenue ! Prend tes affaires et va à ta cellule. Tu es libre de jouer dans toute la prison, n'oublie pas que la direction de Litchfield analyse tes moindres faits et gestes, sache qu'il n'y a pas de liberté ici. Mais avant de commencer à jouer, pense à remplir entièrement ton profil, c'est plus fun. Si tu veux gagner de l'argent, n'oublie pas de passer demander ton Assignation. Pour avoir des liens avec les autres détenues, poste ta fiche de Liens et répertorie tes RP. Si pour ton personnage, tu as besoin d'une personne importante dans sa vie, n'hésite pas à faire un scénario. En attendant que l'on réponde à tes RP, tu peux aller des jeux et dans le flood. La CB est toujours active sur PY ! Maintenant, amuse toi  THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. 379868923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to. Empty

Revenir en haut Aller en bas
THEODORA ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» THEODORA ♦ I can't help..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Wasn't born to follow :: You've Got Time :: Va à ta cellule !-
Sauter vers: