En ligne détenues !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hunter: Je ne pouvais pas avoir une mort qui me ressemble plus que celle-là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Hunter: Je ne pouvais pas avoir une mort qui me ressemble plus que celle-là Lun 19 Déc - 14:03

Hunter Nguyen feat Karrueche Tran

Qui je suis

Qui je suis ? C’est simple inspecteur Nguyen, une femme se battant pour la justice, déterminée, réfléchie, juste, parfois impulsive, parfois colérique. Ma vie s’est rimée entre enquête infiltration et bénévolat. J’ai également fait partie du soutien psychologique apporté aux victimes bref je suis proche des  gens et fais tout pour qu’ils soient bien.  J’ai grandi au milieu d’enfants défavorisés peut-être que j’aurais été beaucoup égoïste si j’avais vécu au milieu de la richesse ? Sûrement mais je préfère donner tout ce que j’ai et voir les autres heureux plutôt que de tout garder pour moi et  voir les autres dépérir par égoïsme.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 28 ansDate de mort: 2015Orientation sexuelle: PansexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Good People
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sabine et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Love and Cherish et je le trouve intéressant. Mon personnage est un inventé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Comment es-tu mort ?

Lorsque  Ted m’a accueilli mes premiers mots ont été « Que m’ait-il arrivé ? » sa réponse ne me choqua pas vraiment, c’était bien le risque du métier. «  Tu étais infiltrée dans un réseau de prostitution à Boston pour mettre fin aux maltraitances de prostituées adultes et à l’exploitation de mineure, Big Jay, le chef du réseau a tenté de forcer Milie, à coucher avec lui, il battait l’adolescente de quatorze ans lorsque tu es intervenue. Tu as donc été grillée et l’un des s’bires t’as mis une balle à l’arrière du crâne tu es morte sur le coup » La seule chose que j’espérais après avoir entendu cela c’est que Milie ait été sortie de ce gué tapant par mes collègues.  Je suis morte il y a à peu près un an le temps passe vite ici

+ Etais-tu une bonne personne ou une mauvaise personne ?  

D’Après Ted je suis une  bonne personne,  ai-je vraiment ma place au Paradis ? J’ai quand même tué, d’accord je n’ai pas vraiment eu le choix car j’étais menacée d’une arme ou un otage l’était mais tout de même. Enfin ma maison dans la partie Ouest du Quartier me correspond bel et bien donc c’est sûrement qu’il n’y a pas d’erreur.  J’ai vécu dans le Bronx avec mes parents un quartier défavorisé, tous les ans à Noël j’allais à la soupe populaire, distribuant les repas. Mon métier m’a mené à devoir aider les gens, j’ai sauvé plusieurs vies, j’ai aidé des gens à se reconstruire comme je le pouvais.

+ Qu'aimes-tu ? Que détestes-tu ?

Ce que j’aime ? Ma famille évidemment, mon métier qui m’a permis de rencontrer des personnes extraordinaires. Niveau musique j’écoute à peu près tout, la seule chose que je n’aime vraiment pas en musique c’est l’électronique sans paroles ce genre de sons me tape vraiment sur le système. Pour ce qui est de la nourriture j’ai un faible pour la nourriture asiatique (certainement dû aux origines vietnamiennes de ma mère).
Ce que je n’aime pas ? Le mensonge,  évidemment  tout le monde ment mais le mensonge peut détruire  des vies entières, j’en ai été témoin. Je hais les gens qui prennent les autres de haut ce n’est pas parce qu’on l’on a plus d’argent qu’un autre que l’on est meilleur que lui. Avant ma mort j’étais mortellement allergique aux bananes d’après Ted les allergies disparaissent au Paradis malgré tout je n’ose pas manger de bananes.

+ Comment imagines-tu ton âme-sœur ?

Euh … C’est sérieux cette histoire d’âme sœur ? on a vraiment quelqu’un qui nous correspond à cent pourcents ? Je ne sais pas pourquoi j’ai vraiment du mal à y croire. Il est difficile de répondre à une question à laquelle on ne croit pas, mais bon je vais tout de même essayer de vous donner une réponse. J’imagine que mon âme sœur serait un peu comme moi, honnête, aventurière, généreuse. Quelqu’un à l’esprit ouvert, qui ne se prend pas pour le nombril du monde.

+ Parle nous un peu de ta vie sur Terre

Je suis née en 1989, d’un père Afro-Américain et d’une mère vietnamienne, dans le quartier  du Bronx. Je porte le nom de famille de ma mère, mon père ne voulant pas que je porte le nom « Black » allez savoir pourquoi. Je suis l’unique enfant «  Naturel » de la famille tous mes frères et sœurs ont été adoptés, en tout nous sommes 8 enfants, peut-être 9 maintenant que je ne suis plus là. Nous sommes une famille de tout horizons, les deux plus âgés sont mal en point ou du moins ils l’étaient avant que je m’en aille. Vont-ils me rejoindre ? S’ils venaient à mourir de cette maladie horrible qu’est la mucoviscidose, j’aimerai qu’ils me rejoignent oui. Bref donc nous étions 8, certains venant de Corée, des Caraïbes enfin d’un peu  partout. J’ai fait des études en langues étrangères et en histoire de l’Art, alors comment ai-je fini dans la police ? Une envie de vivre autre chose et d’aider les autres. Lors d’un accident  j’ai perdu l’une de mes jambes, une prothèse en métal ( recouverte de matière qui faisait pensé à la peau) me permit de continuer mon métier. Maintenant ma jambe est de retour ..
+ Comment comptes-tu profiter de ta vie au paradis ?

Alors c’est vraiment le Paradis ? à vrai dire, je n’y croyais pas vraiment à ces histoires de Paradis et d’enfer. Pour moi il n’y avait rien après la mort, visiblement je me suis trompée. J’ai même cru me retrouver face à dieu à mon arrivée, mais ce n’était que Ted. Cette maison où la plupart des murs sont ornés d’étagères remplies de livres, les tableaux représentants des paysages asiatiques, ces photos avec les ados du centre de redressement où j’étais bénévole qui me rappellent à quel point je voulais devenir mère. Ce portrait de l’homme que j’aimais et de qui la mort m’a séparée. Oui je suis bien chez moi, pourtant j’ai l’impression de ne pas mériter ma place ici. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais cela me turlupine depuis plus d’un an. Vais-je profiter de la place qui m’a été attribuée ? Oui. Comment ? En faisant ce que j’ai toujours essayé de faire, aider les autres et peut-être aussi profiter un peu de la vie, sortir, rencontrer du monde m’amuser un peu, faire les choses que je ne pouvais ou plutôt que je me ne me suis pas permise de faire dans ma vie sur terre. La seule chose que je ne pourrais pas réaliser c’est mon rêve de faire des enfants. Les mortes ne peuvent pas avoir d’enfant, si ?

Code:
☼[color=firebrick]Karrueche Tran[/color] →  Hunter Nguyen

© Nalex

Dernière édition par Hunter Nguyen le Lun 19 Déc - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Date de naissance : 16/05/1989

MessageSujet: Re: Hunter: Je ne pouvais pas avoir une mort qui me ressemble plus que celle-là Lun 19 Déc - 14:31

Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir

MessageSujet: Re: Hunter: Je ne pouvais pas avoir une mort qui me ressemble plus que celle-là Lun 19 Déc - 14:37

Merci, j'y penserai :3
Admin

Date de naissance : 16/05/1989

MessageSujet: Re: Hunter: Je ne pouvais pas avoir une mort qui me ressemble plus que celle-là Lun 19 Déc - 23:17

gif
The Good Place

Olala, j'espère que tu vas faire le première fois qu'elle mange une banane ça pourrait être drôle ! De plus, j'ai vu que tu avais mis tes deux idées dans ce personnage ! J'ai vraiment hâte de la découvrir !
Félicitation
Le paradis ouvre enfin ses portes pour toi.
Maintenant, il te suffit d'organiser tes liens ainsi que tes RPs. N'oublie pas de demander ton logement et surtout de faire la demande pour trouver ton âme-soeur.  Et pour plus de fun, remplis ton profil  
Tu es maintenant libre de te promener partout dans le paradis. Tu peux lancer un RP libre ou demander aux autres membres (donc moi car je suis seule xD)
Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter: Je ne pouvais pas avoir une mort qui me ressemble plus que celle-là

Hunter: Je ne pouvais pas avoir une mort qui me ressemble plus que celle-là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1