En ligne détenues !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabine (Ruby/Athénaïs)
Invité

MessageSujet: Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions Dim 18 Déc - 20:14

Bonsoir,

Alors j'aimerai savoir si vous préférez voir un homme arriver ou une femme?
Ensuite est-ce qu'un personnage handicapé ( Sourd/aveugle/muet/ diplégique/ maladie "mentale") le reste après sa mort? Ensuite je n'ai pas encore vu tous les pré-liens, y en a-t-il un qui doit absolument être pris? Ou quelqu'un voudrait-il un lien en cas d'inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Date de naissance : 16/05/1989

MessageSujet: Re: Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions Dim 18 Déc - 21:33

Bonsoir.
Déjà merci de t'intéresser au forum.
Les deux seraient la bienvenue. Même si un homme ne pourrait pas être mal.
Vu que c'est le paradis une personne handicapé ne le sera plus. Donc tu pourras beaucoup jouer sur la découverte de la vie dans le handicap
Je cherche mon âme soeur si tu souhaite avoir un lien pré établi. Sinon le pnj te trouvera ton âme soeur parmi les personnes déjà inscrites.

Sabine (Ruby/Athénaïs)
Invité

MessageSujet: Re: Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions Dim 18 Déc - 21:53

En fait j'hésitais entre une flic infiltrée dans un réseaux de prostitution qui aurait été découverte et assassinée par les têtes pensantes du réseaux.

ou un jeune malvoyant avant sa mort du coup qui serait mort à cause d'une erreur médicale.
Admin

MessageSujet: Re: Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions Dim 18 Déc - 22:06

Tu as donc le choix entre un méchant et un gentil. C'est vraiment comme tu le sens !
Sabine (Ruby/Athénaïs)
Invité

MessageSujet: Re: Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions Dim 18 Déc - 22:17

elle est pas vraiment méchante puisqu'elle est agent infiltrée ses actions ne sont que pour faire tomber et mettre en taule les macs tortionnaire de jeunes femmes qui vendent leur corps pour gagner de l'argent et se font extorqué par des hommes véreux. Bref j'hésite x)
Admin

MessageSujet: Re: Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions Lun 19 Déc - 7:54

T'as l'air bien partis dans cette histoire ! Pourquoi ne pas tentez? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions Lun 19 Déc - 12:22

Me voilà
Admin

MessageSujet: Re: Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions Lun 19 Déc - 13:14

Yeaaaaah ! Merci ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions

Joueuse sur LAC intéressée qui a deux ou trois questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1