En ligne détenues !
 

Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://phoque-you.forumactif.com

Métier/Etudes : Direction de la prison
Messages : 50
Points : 169


MessageSujet: Règlement Mar 13 Déc - 11:20

Règlements
Et on le respecte !
1. Un pseudo, tu choisiras. Il ne sera pas celui du personnalité déjà existante ni celui d'un personnage de séries, films ou livres.
2. Au bottin, tu iras. Tu vérifieras que le prénom et le nom ne sont pas déjà utilisé par un de tes confrères. Seuls les personnages d'une même famille auront le même patronyme.
3. Pour être détenue, un crime tu choisiras Si tu n'as pas trop d'idée de quel crime ton personnage pourrait avoir commis, le forum te propose des exemples ICI
4. Sur "s'enregistrer" tu cliqueras , pas besoin d'une adresse que vous devez retrouver pour vous activer, dès votre inscription, vous êtes actif
5. Un avatar de ta personnalité réelle, tu mettras. De la taille 200*320. Une nouvelle fois, tu vérifieras que l'avatar que tu veux n'est pas déjà tenté.
6. Ton profil, tu embelliras. Tu es libre de mettre des images (qui seront redimensionné automatiquement) dans ton profil, de plus une signature peut être sympa.

7. Sept jours, tu auras. Dès ton inscription, poste ta fiche de présentation avec le formulaire et finis la en maximum sept jours pour ne pas être en danger.
8. Un délai, tu auras. Si tu n'as pas le temps de finir ta fiche en sept jours, demande un délai auprès de Kiera Fisher, elle sera heureuse de recevoir un petit MP.

9. Pendant les RPs, tu t'amuseras. Mais ici, il n'y a pas de lignes demandées, la qualité vaut mieux que la quantité.
10. Pendant les RPs, tu écriras. Un bon langage est demandé, pas de formule SMS, le respect pour les autres membres.
11. Le flood dans les RPs tu évitera. Une partie flood avec des jeux est mis à disposition pour aller t'amuser.
12. L'amour, tu vivras. Les fiançailles, les mariages et les grossesses sont autorisés, à bon escient.
13. Des bébés, tu feras. Les scènes hot sont à signaler dans le tire ou la description du post pour respecter les plus jeunes d'entre nous, pareil pour la violence.
14. Schizophrène, tu deviendras. Les multi-comptes sont autorisés et facilités. Ici, juste un petit post dans la partie prévue pour cette demande et tu pourras devenir quelqu'un d'autre...

15. Par respect, tu posteras. Pour ne pas que la motivation dans les liens se perde, on demande une réponse toutes les deux semaines, si vous ne pouvez pas, une absence sera à poster dans la partie concerné.
16. Une inactivité d'un mois, cher elle te coûtera. Sans absence postée pour prévenir, au bout d'un mois, ton compte sera supprimer et tes fiches archivées.

17. Sur la CB, tu t'amuseras. On ne veut pas de conflit, en cas de problème entre membres régler les par MP entre vous et si ça dégénère, venez voir l'admin et on réglera le problème.
18. À chaque présentation, tu devras. Un petit message pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres est la base d'un forum RPG. J'y tiens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://phoque-you.forumactif.com

Métier/Etudes : Direction de la prison
Messages : 50
Points : 169


MessageSujet: Re: Règlement Mar 22 Aoû - 23:02

Explications
Pour mieux comprendre

-Tu es libre de choisir le crime de ton personnage pour que tu t'appropries le personnage, dans la limite du raisonnable. N'hésites pas à faire quelques recherches pour la peine de ton personnage, bien sûr, on sera indulgent sur ça, si tu ne mets pas le nombre exact d'années, ce n'est pas bien grave, nous sommes là pour nous amuser. RAPPEL : Si tu n'as pas d'idée de crime, on propose des exemples ICI

-Un système de point est mis en place, plus tu es actif, plus tu peut être membre du mois. Alors, tes scénarios seront mis en priorité pendant le mois sur la PA. Tu feras gagner un avantage aux autres de ton groupe.

-Pour les assignations des détenues, il y a certaines restrictions, un certain nombre de place, que tu trouveras ICI. Ceci est pour une question d'organisation, pour un partage équitable des tâches, pour ne pas avoir 50 personnes à la laverie et 0 en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoque YOU :: Beautiful Disaster :: Into The Unknow-
Sauter vers: